[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mar. 8 déc. 2015 23:30

Dernier message de la page précédente :

Nico37 a écrit: Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: Nico37 a écrit: tintin0203 a écrit: Nico37 a écrit: sobalou a écrit: J'ai été sur Tours Nord à Décathlon, et en revenant à la voiture, j'avais 2 mecs qui la regardait avec insistance en notant des choses sur un papier... Quand ils m'ont vu arriver, ils sont parti en courant vers La boucherie.Donc j'vais plus aller sur Tours avec la RS vu ce que Nico dit... ça ne m'étonne pas, l'autre était une 3rs bleu sur Monnaie.Une mégane avec le système à carte à était volée aussi sur le parking du méga CGR aux deux lions.Faite très attention il sont dans le coin.Ils repérent la voiture avant et vous suivent pour vous la voler car elle était garée à un endroit où jamais elle se trouvait, en 1h de temps elle est partie.Il n'y a eu aucun bris de glace ou de limaille trouvé par terre. Ils sont donc équipés et organisés.Faite tourné à vos connaisance. Ha putain pas cool, on a vu sur Facebook avec Alex, on c'est jsutement demandé si c'était pas la tienne Hey bien si! Faite gaffe au votre!Mon aventure RS s'arrête là malgré moi. Mais j'y reviendrais J'espere que tu etait bien assuré et que tu va pouvoir t'en reprendre une Pff ca m'degoutte de voir ça...on va faire attention.J espère que ton assurance te remboursera bien J'espère aussi. J'en est pas fini avec RS! :-) Ahh cool une nouvelle RS bientôt alors j'espère!Le pire c'est que pour éviter ces vols sur les voitures à carte facile à voler, je vois pas trop ce qu'il faut faire...une alarme peut-être?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:30

Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Alfox » mar. 8 déc. 2015 23:31

Ca fait peur vos histoires les gars...Ca me conforte dans mon idée d'avoir un traine cul pour rouler au quoditien, en ville et de ne prendre la RS que pour aller faire le con sur les routes de campagne le soir ou la nuit tombé...That"s sucks... :(
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mar. 8 déc. 2015 23:31

tintin0203 a écrit: R27 a écrit: tintin0203 a écrit: tintin0203 a écrit: sylv1 a écrit: R27 a écrit: Oui c etait bien sympa se ti rasso. Faut trouve une date pour en refaire un :) sinon je vaudrai faire un gros rasso au mois de juillet ou aout Donc le programme un ti pique nique au lac de chemille dans le 37 apres midi balade et photo sur des ti route de special de rallye apres si il y en na qui veule pas rentree le soir il peu plantes leur tante chez moi et on fait un ti barbec chez moi et le lendemain si il y en na qui son chaud pour refaire un ti rasso.Donc donne moi des date? Et on voir le week end ou il y a le plus de monde. je regarde ca je programme fait envie yora des runs entre 2 merguez ?? oui c possible loldonc pour mon rasso la date serai le 26,27 juillet le dimanche soir il y a une fete a coter de chez moi sa s appelle la fete du gamay, on peu mange entrecote frite elle son trop bonne et boire des verre a la buvette lol donc si il y en na qu il veu reste il y a pas de sousi Je bloque la date  on peut y aller a pied a la fete du gamay ? oui sais juste derrière chez moi
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:31

j'ai bien envi d'aller faire le jacky au nouveau RRC de Tours le vendredi 4 juillet, il y'a des amateurs pour l'habituel apero + bouffe et enfin RRC ?
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mar. 8 déc. 2015 23:31

C ou maintenant a tours?
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:31

Auchan Tours nord
Avatar de l’utilisateur
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Fr33z3 X » mar. 8 déc. 2015 23:31

Bon il faut que je regardes si je peux me libérer sur le prochain rasso, je vous redis ça.Question, en attendant, je compte poser du film sur mes montants de porte mais ce n'est pas mon fort le décollage/collage.Si quelqu'un connait une "boite" qui saurais me faire ça propre proche Tours, me faire signe
Avatar de l’utilisateur
Matt_37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Matt_37 » mar. 8 déc. 2015 23:31

ok pour le rasso du 26,27 juillet
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mar. 8 déc. 2015 23:31

bon sa bouge plus alors qui vien a mon rasso le 26,27 juillet?
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mar. 8 déc. 2015 23:31

R27 a écrit: bon sa bouge plus alors qui vien a mon rasso le 26,27 juillet? A priori je serais de la partie
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:31

Qui va au rrc le 11?
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sobalou » mar. 8 déc. 2015 23:31

Faites gaf s'il pleut, pas de parking couvert à Tours nord ! Et j'vous ai quitté, donc fini pour moi les rasso en région centre.
Avatar de l’utilisateur
Matt_37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Matt_37 » mar. 8 déc. 2015 23:31

Lolo1304 a écrit: R27 a écrit: bon sa bouge plus alors qui vien a mon rasso le 26,27 juillet? A priori je serais de la partie Pour moi aussi normalement c'est bon
Avatar de l’utilisateur
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Fr33z3 X » mar. 8 déc. 2015 23:31

Matt_37 a écrit: Lolo1304 a écrit: R27 a écrit: bon sa bouge plus alors qui vien a mon rasso le 26,27 juillet? A priori je serais de la partie Pour moi aussi normalement c'est bon Sous réserve perso, je ne sais pas encore
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mar. 8 déc. 2015 23:31

La liste de ceux qui vienne a mon rassoLolo clio 3rs2Matt clio 3 rs2Tintin clio 2rs 182Sylv1 clio 3rs2 Ange & DémonMoi clio 3rs1 f1Team
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mar. 8 déc. 2015 23:31

Et qui reste au barbec et dormi au soir chez moi?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités