Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: R27 a écrit: tintin0203 a écrit: tintin0203 a écrit: sylv1 a écrit: R27 a écrit: Oui c etait bien sympa se ti rasso. Faut trouve une date pour en refaire un :) sinon je vaudrai faire un gros rasso au mois de juillet ou aout Donc le programme un ti pique nique au lac de chemille dans le 37 apres midi balade et photo sur des ti route de special de rallye apres si il y en na qui veule pas rentree le soir il peu plantes leur tante chez moi et on fait un ti barbec chez moi et le lendemain si il y en na qui son chaud pour refaire un ti rasso.Donc donne moi des date? Et on voir le week end ou il y a le plus de monde. je regarde ca je programme fait envie yora des runs entre 2 merguez ?? oui c possible loldonc pour mon rasso la date serai le 26,27 juillet le dimanche soir il y a une fete a coter de chez moi sa s appelle la fete du gamay, on peu mange entrecote frite elle son trop bonne et boire des verre a la buvette lol donc si il y en na qu il veu reste il y a pas de sousi Je bloque la date on peut y aller a pied a la fete du gamay ? C bon pr moi aussi[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Ca fait peur vos histoires les gars...Ca me conforte dans mon idée d'avoir un traine cul pour rouler au quoditien, en ville et de ne prendre la RS que pour aller faire le con sur les routes de campagne le soir ou la nuit tombé...That"s sucks... :(
tintin0203 a écrit: R27 a écrit: tintin0203 a écrit: tintin0203 a écrit: sylv1 a écrit: R27 a écrit: Oui c etait bien sympa se ti rasso. Faut trouve une date pour en refaire un :) sinon je vaudrai faire un gros rasso au mois de juillet ou aout Donc le programme un ti pique nique au lac de chemille dans le 37 apres midi balade et photo sur des ti route de special de rallye apres si il y en na qui veule pas rentree le soir il peu plantes leur tante chez moi et on fait un ti barbec chez moi et le lendemain si il y en na qui son chaud pour refaire un ti rasso.Donc donne moi des date? Et on voir le week end ou il y a le plus de monde. je regarde ca je programme fait envie yora des runs entre 2 merguez ?? oui c possible loldonc pour mon rasso la date serai le 26,27 juillet le dimanche soir il y a une fete a coter de chez moi sa s appelle la fete du gamay, on peu mange entrecote frite elle son trop bonne et boire des verre a la buvette lol donc si il y en na qu il veu reste il y a pas de sousi Je bloque la date on peut y aller a pied a la fete du gamay ? oui sais juste derrière chez moi
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
j'ai bien envi d'aller faire le jacky au nouveau RRC de Tours le vendredi 4 juillet, il y'a des amateurs pour l'habituel apero + bouffe et enfin RRC ?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Bon il faut que je regardes si je peux me libérer sur le prochain rasso, je vous redis ça.Question, en attendant, je compte poser du film sur mes montants de porte mais ce n'est pas mon fort le décollage/collage.Si quelqu'un connait une "boite" qui saurais me faire ça propre proche Tours, me faire signe
bon sa bouge plus alors qui vien a mon rasso le 26,27 juillet?
R27 a écrit: bon sa bouge plus alors qui vien a mon rasso le 26,27 juillet? A priori je serais de la partie
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Faites gaf s'il pleut, pas de parking couvert à Tours nord ! Et j'vous ai quitté, donc fini pour moi les rasso en région centre.
Lolo1304 a écrit: R27 a écrit: bon sa bouge plus alors qui vien a mon rasso le 26,27 juillet? A priori je serais de la partie Pour moi aussi normalement c'est bon
Matt_37 a écrit: Lolo1304 a écrit: R27 a écrit: bon sa bouge plus alors qui vien a mon rasso le 26,27 juillet? A priori je serais de la partie Pour moi aussi normalement c'est bon Sous réserve perso, je ne sais pas encore
La liste de ceux qui vienne a mon rassoLolo clio 3rs2Matt clio 3 rs2Tintin clio 2rs 182Sylv1 clio 3rs2 Ange & DémonMoi clio 3rs1 f1Team
Et qui reste au barbec et dormi au soir chez moi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |