[Infos] Le topic du freinage.

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MICKAEL28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Le topic du freinage.

Messagepar MICKAEL28 » ven. 11 déc. 2015 14:53

Dernier message de la page précédente :

Alban059 a écrit: Attention, si les plaquettes sont glacées et brûlées, elles sont mortes. Si elles ne sont que glacées en surface, ça va...Fais une purge complète du liquide de freins au Motul RBF600 ou au AP600 qui est utilisé chez Renault Sport.Pour les plaquettes, pour une utilisation quotidienne ou sportive, celles d'origine sont très bonnes. Ce sont des Ferodo 4446. Il ne faut pas les confondre avec celles fournies par oscaro par exemple qui sont des Ferodo Premier (= de la merde)...Tu peux aussi mettre des DS Performance pour la même utilisation. merci de tes conseilsen reference à tes infos j'ai aussi vu qu'Oscaro fournissait les brembopeut il aussi y avoir une difference de qualite comme avec les Ferodo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic du freinage.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:53

Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Le topic du freinage.

Messagepar Francis172 » ven. 11 déc. 2015 14:53

Salut salut, alors voilà j'aimerais mettre un peu plus d'efficacité dans les freins en vue d'une sortie circuit prévue cet été. Ma question est: avez vous une adresse ou un site, quelque chose comme ça, pour trouver du Rbf600 le moins cher ? Désolé si la réponse a déjà été donnée, j'ai pas lu toutes toutes toutes les pages. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3849
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Le topic du freinage.

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 14:53

Francis172 a écrit: Salut salut, alors voilà j'aimerais mettre un peu plus d'efficacité dans les freins en vue d'une sortie circuit prévue cet été. Ma question est: avez vous une adresse ou un site, quelque chose comme ça, pour trouver du Rbf600 le moins cher ? Désolé si la réponse a déjà été donnée, j'ai pas lu toutes toutes toutes les pages. Merci d'avance Salut y'a Stunt sur le forum qui en vend à des prix extrêmement raisonnables.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Le topic du freinage.

Messagepar Francis172 » ven. 11 déc. 2015 14:53

chubol a écrit: Francis172 a écrit: Salut salut, alors voilà j'aimerais mettre un peu plus d'efficacité dans les freins en vue d'une sortie circuit prévue cet été. Ma question est: avez vous une adresse ou un site, quelque chose comme ça, pour trouver du Rbf600 le moins cher ? Désolé si la réponse a déjà été donnée, j'ai pas lu toutes toutes toutes les pages. Merci d'avance Salut y'a Stunt sur le forum qui en vend à des prix extrêmement raisonnables. Merci de ta réponse rapide ! Je me renseigne auprès de lui alors, bonne journée a toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Le topic du freinage.

Messagepar Francis172 » ven. 11 déc. 2015 14:53

Bon bah apparemment il ne peut plus en avoir Quelqu'un a un autre plan ? Siouplai
Avatar de l’utilisateur
Linet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

Le topic du freinage.

Messagepar Linet » ven. 11 déc. 2015 14:53

Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Le topic du freinage.

Messagepar Francis172 » ven. 11 déc. 2015 14:53

Linet a écrit: http://www.yakarouler.com/piece-auto/li ... uides-de-f… Merci bien, effectivement c'est intéressant par rapport au 19€ de base, je vais voir combien il y a des frais de port :) Merci pour le lien
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Le topic du freinage.

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 14:53

perso je me sers chez Racinglubes hyper reactif et souvent le moins cher http://www.racinglubes.fr/freinage-dire ... f-600.html
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Le topic du freinage.

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:53

Ya des RC6 en ce moment a vendre sur LBC pour 150€ http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=15_sOu sa:
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Le topic du freinage.

Messagepar Francis172 » ven. 11 déc. 2015 14:53

papayou a écrit: perso je me sers chez Racinglubes hyper reactif et souvent le moins cher http://www.racinglubes.fr/freinage-dire ... f-600.html… Ah ouais pas mal, je connaissais pas ce site, merci en tout cas
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Le topic du freinage.

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 14:53

je prend huile de boite et moteur et LDF chez eux et je peux te dire que j'en consomme tu commandes 48 apres t'es livré a coup sur
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Le topic du freinage.

Messagepar Francis172 » ven. 11 déc. 2015 14:53

Sapin88 a écrit: Ya des RC6 en ce moment a vendre sur LBC pour 150€ http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=15_sOu sa: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s Tu as pas peur d'acheter des plaquettes déjà montés sur d'autres disques ? Je dis peut être des conneries mais monter un jeu disques/plaquettes d'occaz, oui. Mais les plaquettes seules se sont "adaptées" aux disques sur lesquelles elles ont été montées de base non ?
Avatar de l’utilisateur
Francis172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194
Voiture : Clio 172 RDF
Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."

Le topic du freinage.

Messagepar Francis172 » ven. 11 déc. 2015 14:53

papayou a écrit: je prend huile de boite et moteur et LDF chez eux et je peux te dire que j'en consomme tu commandes 48 apres t'es livré a coup sur Super ça, merci de l'info en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

Le topic du freinage.

Messagepar Olivier95 » ven. 11 déc. 2015 14:53

Quelqu'un a déja testé les :Plaquettes freins AV - Mintex M1177 Référence: 7711152075 Pour Clio 2 Rs pour utilisation route?!Merci
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Le topic du freinage.

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 14:53

Mintex c'est orienté rallye je crois, donc c'est assez violent !
Avatar de l’utilisateur
Goubs15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Le topic du freinage.

Messagepar Goubs15 » ven. 11 déc. 2015 14:53

Bonjour a tous, je compte prochainement changer mes disque avant + plaquette je pense mètre des disque brembo Max + plaquette ferrodo ds2500 ou je pourrais commander sa au meilleure prix svp? Est que pensée vous de cette composition ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 315 invités