Dernier message de la page précédente :
cette auto va finir plus propre que le jours de sa sortie de concession[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Reessaye avec des feux ph1jo ...Car toute celle ou jai vu se becquet ca tuer mais elle avait toute des feux ph1 ...
pour les feux ph1. j'ai jamais aimé ces feux qui en plus sont même pas homologués
Moi pour le moment ça me plait, le jour où j'en aurais marre je remettrai les phases 1, mais là je trouve ça fait plus récent
Ca change disons, faut aimer le changement Je viens de penser, j'avais oublier les canules d'échappement Donc mois prochain commande de canules BC Corona 84mm
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Beau p'tit cul Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Salut à vous les passionnés,On m'a conseillé de boucher cette durite d'admission qui ne doit aspirer que de l'air chaud, qu'en pensez-vous ?Certains l'ont t-ils déjà fait ?Merci
J'ai eu ma réponse, apparemment c'est la durite qui va au résonateur, moi elle mène à rien, donc à voir si elle est débranchée ou si le résonateur a été démonté, je regarderai ça quand je mettrai la voiture sur le pont
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Pour ce qui est de la durite du résonateur, tu peux la virer sans soucis, le bruit va s'en trouver légèrement modifié, mais dans ce cas, pense à bien boucher la prise d'air sous la durite restante Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : saphyr et 102 invités |