Dernier message de la page précédente :
cette auto va finir plus propre que le jours de sa sortie de concession[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Impecc, ça braise les MTEC Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
C'est sur ça va mieux que d'origine Aller prochaine modif ça sera la reprog ou le kit foliatec peinture étriers bleu
Encore dans ton cas les baguettes ça passe je trouve, les contours d'enceinte j'aime pas du tout, pas assez sobre à mon goût
Pas de souci, les baguettes et les enceintes, c'est pas moi; j'ai eu la voiture comme ça il y a 4 ans. Moi j'ai juste peints les aérateurs et la console. J'ai mis l'insert, les tapis et le pommeau!Pour les contours d'enceinte, ça ne me gêne pas, après si ça "choque", il me sera très aisé de les repeindre en gros et de vernir par dessus.
Salut à tous, bon un peu de news ça fait longtemps, pas de grandes nouveautés pour ma grosse, elle a juste eu droit à des stickers Alpine et là j'attends des Ragnotti Et dernière nouvelle, il est fort possible qu'à partir de mi juillet voir fin juillet, une Ange et Démon rouge vienne la rejoindre dans le garage
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: joh_38 a écrit: stickers Alpine et là j'attends des Ragnotti Monsieur a bon goût Je pourrais te retourner le compliment
- popoff
- Clioteux Indétronable
La p'tite touche qui.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Pour le moment j'avoue que moi-même j'ai un peu de mal Enfin bon c'est surement une question d'habitude
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |