[68] 4 RS immaculée...tofs Trident 08/05 p.77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Dernier message de la page précédente :

passe les en noir t'auras plus de soucis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:12

Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Je connais la blanche Cup avec les touches d'orange. Reprog chez dijon auto racing Ah une blanche bien reprogrammée alors...j'espère que le propriétaire en est content .... Bien sur, il est concessionnaire renault , c'est grace -ou a cause- de lui que j'ai une 4 rs car il me l'avait pretée (avant la reprog) pour l'essayer et voir si ca passe ds ma descente de garage
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Je connais la blanche Cup avec les touches d'orange. Reprog chez dijon auto racing Ah une blanche bien reprogrammée alors...j'espère que le propriétaire en est content .... Bien sur, il est concessionnaire renault , c'est grace -ou a cause- de lui que j'ai une 4 rs car il me l'avait pretée (avant la reprog) pour l'essayer et voir si ca passe ds ma descente de garage Et tu as craqué pour une rouge flamme.....lol....en tout cas craqué pour une 4RS hyper polyvalente......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Cela fait pas mal de reprog de C4RS avec différents prestataires...j'serais bien curieux de connaitre les différences de chaque préparation et aussi le ressenti de chacun....Bonne nouvelle aujourd'hui, le Medianav est enfin arrivé.....et jeudi prochain sera le jour du changement, lol...enfin du remplacement.....j'commençais à m'inquiéter car avec les vacances qui se profilent et certainement un petit tour en Corse, je me voyais mal suivre le gps sur le tél ou une tablette
Rockytom
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Rockytom » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: Alors moi qui me plaignait de ne pas trop voir de 4RS, je ne sais pas si c'est le soleil ou la chaleur mais j'ai été gâté en très peu de temps...J'ai d'abord vu une blanche dès le réveil, normal, c'est la mienne, lol......puis j'ai croisé une noireaude (vu au tout dernier moment.....), puis plus tard une rouge de feu près d'un feu rouge où j'ai pu observer les jantes noires (donc une Cup).....puis j'ai vu une grise platine garée....chez mes parents (ah ben oui c'est la leur...). Puis en repartant de chez eux, j'ai vu une cousine à la mienne sur un parking. Alors demi-tour et petit shoot rapide car il faisait trop chaud dehors. Finalement, ce n'est pas une cousine mais bien une grande soeur car le numéro de plaque était très très proche et puis elle avait droit à de jolies chaussettes noires et un subtile maquillage rouge. Je vous laisse deviner laquelle est la mienne ou pas........En finalité, hormis le jaune sirius, j'aurais vu la palette complète des couleurs RS...le tout en moins de 3h..... La rouge flamme samedi dernier c'était moi...je me souviens d'avoir ta blanchette à Cernay ;-)
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Je suis arriver au cul d'une rouge lundi vers 4 5h elle sortai du décathlon et rentrai pour allez vers la zone commercial du cora wittenheim c'etait pas toi rockytom
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Rockytom a écrit: Jercky a écrit: Alors moi qui me plaignait de ne pas trop voir de 4RS, je ne sais pas si c'est le soleil ou la chaleur mais j'ai été gâté en très peu de temps...J'ai d'abord vu une blanche dès le réveil, normal, c'est la mienne, lol......puis j'ai croisé une noireaude (vu au tout dernier moment.....), puis plus tard une rouge de feu près d'un feu rouge où j'ai pu observer les jantes noires (donc une Cup).....puis j'ai vu une grise platine garée....chez mes parents (ah ben oui c'est la leur...). Puis en repartant de chez eux, j'ai vu une cousine à la mienne sur un parking. Alors demi-tour et petit shoot rapide car il faisait trop chaud dehors. Finalement, ce n'est pas une cousine mais bien une grande soeur car le numéro de plaque était très très proche et puis elle avait droit à de jolies chaussettes noires et un subtile maquillage rouge. Je vous laisse deviner laquelle est la mienne ou pas........En finalité, hormis le jaune sirius, j'aurais vu la palette complète des couleurs RS...le tout en moins de 3h..... La rouge flamme samedi dernier c'était moi...je me souviens d'avoir ta blanchette à Cernay ;-) Donc c'était toi alors car j'ai déjà croisé une autre rouge plusieurs fois sur Cernay mais avec des personnes proches ou déjà à la retraite, où c'était Madame qui roulait à chaque fois....D'ailleurs la toute première C4RS que j'ai vu, hormis celles en démonstration chez les différents agents et à la concession de Mulhouse, c'était sur la parking du Leclerc Cernay tout début 2013 avec une personne d'un certain âge avec le GIC, donc garé comme il se doit sur un emplacement bleu. C'était une jolie rouge flamme....et depuis je ne cessais de regarder cette voiture avant de commencer à flairer la bonne occase
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

C'etait phil68 pas tapé
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

mikl68 a écrit: C'etait phil68 pas tapé Gaffe a tes dents la prochaine fois que je te vois Jamais je ne me gare sur les places pour Handicapés
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

En aucun je voulait te froissé phil je voulait juste relevé '' la personne d'un certain âge" pour taquiner
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Tiens depuis hier un grillons s'est invité à l'arrière. Je vais devoir le trouver et l'éradiquer pour continuer d'entendre la douce mélodie du moteur....
Trevelyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Trevelyan » mer. 9 déc. 2015 02:12

Salut Jercky ;)
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Je la verrai bien poser pour un shooting à côté de ma 3RS ... Si jamais tu te balade dans le coin du 67 fait moi signe
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

mikl68 a écrit: En aucun je voulait te froissé phil je voulait juste relevé '' la personne d'un certain âge" pour taquiner c'est bien comme ça que je l'avais compris ...mais gaffe a tes dents qd même
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Trevelyan a écrit: Salut Jercky ;) Hello,Même de Guyane tu as réussi à me trouver par ici!!!! C'est fou tout ce que peut faire Internet, lol.....J'espère que tu as toujours autant la banane avec ta belle.....d'ailleurs j'suis quasiment certain qu'elle plairait à Phil68..... Au fait tu en es ou côté modifications/améliorations de ta 4RS de l'autre côté de l'Atlantique????
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

stouf_V6 a écrit: Je la verrai bien poser pour un shooting à côté de ma 3RS ... Si jamais tu te balade dans le coin du 67 fait moi signe Salut,Ce serait pas mal en effet...,2 générations de Clio RS mais une seule couleur Dis-moi dans quel secteur du 67 car si je monte sur Colmar ou Munster, je pourrais pousser un peu....si c'est bien au nord, on prendra rdv pour ne pas se rater....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités