[68] 4 RS immaculée...tofs Trident 08/05 p.77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Dernier message de la page précédente :

passe les en noir t'auras plus de soucis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:12

Phil68 a écrit: mikl68 a écrit: En aucun je voulait te froissé phil je voulait juste relevé '' la personne d'un certain âge" pour taquiner c'est bien comme ça que je l'avais compris ...mais gaffe a tes dents qd même Phil68, dis-toi qu'à un certain âge la sagesse arrive....mais que la lourdeur du pied droit fait toujours arriver l'essence aussi vite pour faire chanter harmonieusement nos RS
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ahhhhhh, aujourd'hui j'ai pu admirer en dépassant à très très faible allure (voilà pourquoi admirer) sur l'autoroute traversant Mulhouse une Mégane 2 RS Orange Sanguine. Ah, une couleur et une voiture qui m'ont toujours plus...le seul hic, les 3 portes, sinon...bref, celle-ci était dans un état impeccable ...Sinon croisé ce jour à Cernay avec appel de phares d'un côté et un petit coucou de l'autre, une Clio 3RS phase 2 Gordini blanche.....aux coques de rétros tricolores, sympa ce petit rappel avec la coupe du monde
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Rockytom
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Rockytom » mer. 9 déc. 2015 02:12

mikl68 a écrit: Je suis arriver au cul d'une rouge lundi vers 4 5h elle sortai du décathlon et rentrai pour allez vers la zone commercial du cora wittenheim c'etait pas toi rockytom Si c'était moi ! Elle brillait bien la tienne
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Rockytom a écrit: mikl68 a écrit: Je suis arriver au cul d'une rouge lundi vers 4 5h elle sortai du décathlon et rentrai pour allez vers la zone commercial du cora wittenheim c'etait pas toi rockytom Si c'était moi ! Elle brillait bien la tienne Normal, une jaune doit briller pour nous éblouir; alors qu'une rouge doit sentir le sang, l'odeur des freins tout chauds, des pneus qui ont morflés, une vraie bête quoi.....alors qu'une blanche se doit d'être toute vierge, toute innocente, le bon dieu sans confession quoi...........
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Rockytom a écrit: mikl68 a écrit: Je suis arriver au cul d'une rouge lundi vers 4 5h elle sortai du décathlon et rentrai pour allez vers la zone commercial du cora wittenheim c'etait pas toi rockytom Si c'était moi ! Elle brillait bien la tienne Je voulai faire un appel, mais comme j'ai déjà croisé des 4rs sans qu'on me fasse un signe en retour on m'aurai prit pour un taliban de la route lol
Rockytom
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Je les repere de loin les RS... Je fais rarement des appels de phares, mais quand j'y ai droit je réponds
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Rockytom
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Jercky a écrit: Rockytom a écrit: mikl68 a écrit: Je suis arriver au cul d'une rouge lundi vers 4 5h elle sortai du décathlon et rentrai pour allez vers la zone commercial du cora wittenheim c'etait pas toi rockytom Si c'était moi ! Elle brillait bien la tienne Normal, une jaune doit briller pour nous éblouir; alors qu'une rouge doit sentir le sang, l'odeur des freins tout chauds, des pneus qui ont morflés, une vraie bête quoi.....alors qu'une blanche se doit d'être toute vierge, toute innocente, le bon dieu sans confession quoi........... c'est un peu ça quand je fais mumuse sur la route des crêtes... même si ça devient rare...quelle idée de faire des gamins...
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Jercky a écrit: Trevelyan a écrit: Salut Jercky ;) Hello,Même de Guyane tu as réussi à me trouver par ici!!!! C'est fou tout ce que peut faire Internet, lol.....J'espère que tu as toujours autant la banane avec ta belle.....d'ailleurs j'suis quasiment certain qu'elle plairait à Phil68..... Au fait tu en es ou côté modifications/améliorations de ta 4RS de l'autre côté de l'Atlantique???? Bah alors...n hésites pas à la presenter
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Rockytom a écrit: Jercky a écrit: Rockytom a écrit: mikl68 a écrit: Je suis arriver au cul d'une rouge lundi vers 4 5h elle sortai du décathlon et rentrai pour allez vers la zone commercial du cora wittenheim c'etait pas toi rockytom Si c'était moi ! Elle brillait bien la tienne Normal, une jaune doit briller pour nous éblouir; alors qu'une rouge doit sentir le sang, l'odeur des freins tout chauds, des pneus qui ont morflés, une vraie bête quoi.....alors qu'une blanche se doit d'être toute vierge, toute innocente, le bon dieu sans confession quoi........... c'est un peu ça quand je fais mumuse sur la route des crêtes... même si ça devient rare...quelle idée de faire des gamins... Renault a pensé à nous après avoir fait une Mégane 2 RS Dci 175......
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Trevelyan a écrit: Salut Jercky ;) Hello,Même de Guyane tu as réussi à me trouver par ici!!!! C'est fou tout ce que peut faire Internet, lol.....J'espère que tu as toujours autant la banane avec ta belle.....d'ailleurs j'suis quasiment certain qu'elle plairait à Phil68..... Au fait tu en es ou côté modifications/améliorations de ta 4RS de l'autre côté de l'Atlantique???? Bah alors...n hésites pas à la presenter même si je la connais un peu grâce à un autre fofo.....Mais alors tout de même...
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Et voilà, cela faisait très très très longtemps que cela ne m'était pas arriver......j'ai battu mon record de conso....à peine 4.4L sur 20km et des bouchons à gogo......par contre pas top le bruit et l'odeur...oups, ce n'est pas une RS, je me disais aussi que j'ai beaucoup de place d'un coup, non non non je n'ai pas drastiquement maigri, lol......En fait, j'ai eu droit à une Scénic Dci 130 le temps que Renault procède au remplacement du Medianav defectueux et que l'on vérifie la centralisation car la RS s'ouvre toute seule par moment....bref, il y a de la garantie dans l'air....Allez, petit shoot rapide du Scénic qui me fait revenir 5 ans en arrière Y a pire comme véhicule de prêt. Là, cela fonctionne correctement et c'est tout ce que je lui demande.Vivement demain soir que je récupère ma RS avec une tablette qui fonctionne et avec un beau p'tit lifting au passage (bref un nettoyage quoi, avec cette pluie aux gouttes dégeulasses qui sont tombées dernièrement)
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:12

Ya pire que le scenic pour tous les jours. C vrai que c pas beau, c banal comme auto, mais c silencieux, confortable, pas tres gourmand, ca n'avance pas des masses mais je ne deteste pas
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

J'plaisantais...j'ai aussi eu une période Scénic lorsque la famille s'est aggrandie et cela nous avait vraiment bien plu.....bien pratique en tout cas, même en version essence...là j'ai un vrai chameau malgré les 130 canassons sous le capot. En même temps, difficile de trouver une voiture de prêt genre C4RS ou M3RS ou M3GT....la dernière fois j'avais eu droit à un Captur tout neuf, mais vraiment apathique en version Dci 90....Allez, juste un jour à tenir, bon une nuit de sommeil et une journée de boulot, j'vais tenir je pense
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Et voilà, un Medianav tout neuf trône fièrement dans la 4RS......bon va falloir s'occuper de faire toute les mises à jour car les cartes datent de fin 2012....cela fait bizarre de ne plus avoir un écran qui reboot sans cesse....Le garagiste en a profité pour maquiller les trop nombreux impacts que j'avais un peu partout sur la voiture.....cela me fait drôle de ne plus voir tous les points noirs qui me narguaient....elle est vraiment d'un blanc immaculé maintenant, de plus je suis armé d'un stylo pour contrer tout nouveau point noir dorénavant Je vais certainement tenter de faire faire un detailling dans la région (faudrait déjà trouver quelqu'un qui sache le faire, et bien si possible) car j'ai des traces qui ne partent pas, grrrr......mais bon, elle est déjà bien mieux qu'au moment où je l'ai acheté....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités