Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Je vais suivre ta restauration des jantes de pré ça m’intéresse beaucoup car je dois refaire mon pack circuit
C'est pas des jantes de clio 2 rs doudou mais de Megane 2 rs.Pi clio 2 c'est que du 16pce.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Oh j'ai pas fait gaffe.Bah elles font petite pour des jantes de mrs C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Binh ouai mais c'est les meme que sa: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Si je peux te donner un conseil: remonte tes pneus et garde le flanc a un ou deux cms du talon de la jante une fois que l'apret sera appliqué mais avant de faire la peinture, sinon tu va eclater la couche de peinture au remontage du pneu.Ne t'attends pas non plus a des miracles en terme de tenue dans le temps avec de la peinture en bombe
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Phil68 a écrit: Si je peux te donner un conseil: remonte tes pneus et garde le flanc a un ou deux cms du talon de la jante une fois que l'apret sera appliqué mais avant de faire la peinture, sinon tu va eclater la couche de peinture au remontage du pneu.Ne t'attends pas non plus a des miracles en terme de tenue dans le temps avec de la peinture en bombe merci du conseil mais c'est déjà ce que j'allais faire Pour la peinture je suis en train d’hésiter quand mêmeje peux avoir une peinture epoxy fait au pistolet en cabine par un pro a 200€ les 4 mais si je pouvais réinvestir ces 200€ dans quelque chose d'autre ca m'arrangerait [/quote] le prix est correct et si tu déduis le prix de tes deux bombes de noir que tu pourra rendre à Norauto, tu n'as plus grand chose à rajouter et tu as un boulot stable dans le temps, fait par un pro, sans coulures ou poussières qui viennent se coler à la peinture fraiche
Salut a tous !Apres quelques temps d'absence (beaucoup de boulot en ce moment) je reviens pour donner quelques news.J'ai commencé la restauration des jantes apres le nettoyage, je suis au poncage 2 jantes d'effectuées sur 4 !C'est tres long a faire malgrés que ca ne soit pas une jante tres compliqué et surtout si on veut de la qualité
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C'est pas prévu dans un premier temps mais pourquoi pas ;)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
excellent taf!Je déteste tellement la peinture que je suis toujours ébahi devant les talents des apprenti peintres ici qui font leur jantes ou autres eux-mêmes !
---------------------------------
pour avoir refait les miennes je connais la misère du ponçage d'ailleurs, j'ai mes 4 jantes route à refaire, je viens d'acheter un pistolet de sablage, pas envie de re-passer 15h à poncer aller plus que 2 autres
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |