Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Petites photos de mes pneus a la fin de la journée !Donc mois prochain : Nouvelles jantes + 4 Federal RSR !
Ouai j'avou ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Alors sympa ce nouveau tracer à Clastres ?J'ai hâte!
ouai !! melange de rapide et de technique ! bon c'est pas non plus le circuit du siecle mais ca change pas mal de l'ancien !par contre si tu regardes sur ma vidéo tu verras qu'il n'y avait pas le pifpaf cette fois la ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Elle sont belle c'est sure mais le tarif c'est presque 200€ la jantes en 17 je crois
C'est même bien plus que ça ! Faut compter 1130€ les 4 donc 282.5€ la jantes ! mais c'est le prix a payer pour la légèreté ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |