Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
j'ai essayé de negocier ils n'ont pas voulu Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Dernière édition par EkiFr le Mar 5 Aoû 2014 - 13:06; édité 1 fois
Dernière édition par EkiFr le Mar 5 Aoû 2014 - 13:06; édité 1 fois
Hello,Petite news, jai recu mes pneus ! ;) mais suite a un imprévu je n'ai pas pu acheté mes jantes tout de suite du coup en attendant je vais refaire mes actuelles !Donc en prévision :- Remplacer les 2 jantes avant par des jantes de Megane 2 RS en 17"- Démontage de mes pneus mort- Nettoyage/Dégraissage- Ponçage + mastique si il a besoin- Peinture noir- Montage des RS-Ret je referais pareil avec les arrieresJe mettrais quelques photos de la progression du travail
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
je veux bien le croire ! Mais avant j'ai du boulot ! ^^Je rigolais car mon ptit sapin est toujours fidele a mon topic ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Quel succès ces RS-R Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Non non ! simplement des jantes en attendant de refaire les AXL a neuf ;)
Bon ca y est je vais pouvoir commencer mon boulot de restau' jante ! ^^Jantes montéesComme quoi une paire de jantes peut changer completement la gueule d'une voiture ! On va faire démonter les pneusPneus démonte et produits acheté !Y'a plus qu'a
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Beau boulot !Ça ne choque pas tant que ça pour les jantes de C2RS.Quand on voit la taille des AXL dans le coffre, celles qui sont montés semble toute petite ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |