Dernier message de la page précédente :
Y en a surement qui vont se plaindre parce qu'elle à pas de sieges arrieresMegane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
13000€ de plus, une caisse hyper radicale, moins homogene, Hurgon, 2 mois a teaser sur le net pour meme pas 4s sur 21kms.Mouais..
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Megane 3 RS Trophy-R
Gégé a écrit: 13000€ de plus, une caisse hyper radicale, moins homogene, Hurgon, 2 mois a teaser sur le net pour meme pas 4s sur 21kms. Mouais.. Un peu du même avis.L'exploit est quand même la mais vu le prix, à quoi bon ?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Slogan : rs
Megane 3 RS Trophy-R
même l’esthétique une paire de stickers un toit noir, j'aurais aimer qu'ils soit un peu plus fou.sinon le record est la 15 sec de mieux qu"une Trophy 2011
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
Puis la question a se poser, que vaut finalement la Trophy face a la Leon? A peine 4s avec la R... Perso ca me fait rire. Surtout tout le tapage autour de ca, a teaser comme des porcs quoi. A mon avis le marketing aurait du s'axer sur autre chose parce que la ca fait pitié.
Megane 3 RS Trophy-R
Ils ont mis un stagiaire pour écrire le texte?Il n'y a même pas le temps de noter...
Megane 3 RS Trophy-R
Il y avait 7 Megane RS au depart...3 jaunes3 noires1 blancheEt une blanche à toit noir donc 8 en toutLaquelle a fait le record ??
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Megane 3 RS Trophy-R
On peut dire tout ça pour ça, mais c'est déjà pas mal, pour une voiture en fin de carrière, faut laisser un peu de marge pour la M4RS je pense...
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Megane 3 RS Trophy-R
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Megane 3 RS Trophy-R
Astoria85 a écrit: Icebox a écrit: On peut dire tout ça pour ça, mais c'est déjà pas mal, pour une voiture en fin de carrière, faut laisser un peu de marge pour la M4RS je pense... Je m'attendais à mieux, mais c'est vrai que quand on rend la peine de replacer tout ça dans son contexte c'est un super temps! maintenant le quiz du tarif ???
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Megane 3 RS Trophy-R
Moi je dis que le français n'est jamais content !!! Quoiqu'il en soit, Renault a sorti un beau joujou, la qualité ça se paie c'est comme tout et pour ceux qui veulent descendre en dessous des 7min54 ( à savoir personne), vous rajoutez quelques euros et vous avez une Gallardo !! Renault a fait un jolie teaser autour de cette R, ça fait rêver et c'est le principal !! Quand même désolant de ne jamais être satisfait !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Megane 3 RS Trophy-R
Cjo a écrit: Astoria85 a écrit: Icebox a écrit: On peut dire tout ça pour ça, mais c'est déjà pas mal, pour une voiture en fin de carrière, faut laisser un peu de marge pour la M4RS je pense... Je m'attendais à mieux, mais c'est vrai que quand on rend la peine de replacer tout ça dans son contexte c'est un super temps! maintenant le quiz du tarif ??? 45000€
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
Megane 3 RS Trophy-R
une version 2 place parait-il http://www.planete-GT.com/2014/06/16/Me ... lt-sport-n…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |