Dernier message de la page précédente :
Chez ton pote. Il est super. Franchement pleins de gens mon dis ça. Pour l'instant ça va mais du coup j'ai envie d'essayer le pincement lolSi sa me va pas j'hésiterais pas à mettre du pincement.[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Sauf quand c'est dans les doublure lol, le me peut être le meilleur au monde il pourra rien faire ^^.C'est bien ce que je dis Adrien lol, c'est pas la mairie qui décide ;-).
La Ferté Gaucher c'est 199 Euros -10% si ma mémoire est bonne A toi de voir pour la grêle mais le plus souvent un débosseuleur te fera payer à la bosse alors que le carrossier à l'élément.En tout cas si tu as besoin n'hésite pas
Dégoûté pour la grêle Concernant les amortisseurs, j'ai commandé des gaz donc si tu as le temps et si tu veux un avis je pourrais te donner mon avis. Sur mon ex j'avais des bilstein b14, c'est pas mal mais sur circuit c'est trop souple.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Tiny a écrit: Sauf quand c'est dans les doublure lol, le me peut être le meilleur au monde il pourra rien faire ^^.C'est bien ce que je dis Adrien lol, c'est pas la mairie qui décide ;-). Lis au dessus. C'est elle qui gère et qui déclare suivant les réclamations
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
J'ai fais intervenir un debosseleur sans peinture pour un toit greler sur ma clioSuper content du résultat, et tarif au top... au depart on etait à 150€ les 5 coups et 226€ les 10 coups... j'ai fini à 140€ les 8 coups ..le mec super sympa et ça marche super bien!!!!
- katana
- Clioteux Respecté
Arnaud68 a écrit: Dégoûté pour la grêle Concernant les amortisseurs, j'ai commandé des gaz donc si tu as le temps et si tu veux un avis je pourrais te donner mon avis. Sur mon ex j'avais des bilstein b14, c'est pas mal mais sur circuit c'est trop souple. D'ici la ce sera commandé aussi oreca a écrit: J'ai fais intervenir un debosseleur sans peinture pour un toit greler sur ma clioSuper content du résultat, et tarif au top... au depart on etait à 150€ les 5 coups et 226€ les 10 coups... j'ai fini à 140€ les 8 coups ..le mec super sympa et ça marche super bien!!!! C'est les ordres de prix ouais. On va voir
- Remyrs91
- Clioteux de Base
- Prénom : Rémy
- Voiture : Beaucoup
- Departement : 91
- Slogan : ...
sinon pour les amorto il y avait aussi les BC Racing qui sont vraiment au top et reglable pour un prix resonnable
- katana
- Clioteux Respecté
Déclaration pour l'assurance grêle faite. J'ai mis un carrossier mais je suis vraiment pas sur de mon choix. Le toit me fait peur, le capot ça vaut le coup j'ai quelques impacts de graviers ...
- katana
- Clioteux Respecté
Yes du coup je fais le toit noir et capot carbone. Enfin faux carbone
Tu nous mettra des photos avant / après?La mienne va aussi avoir droit à un capot, toit et pare brise chez mon frère
- katana
- Clioteux Respecté
Bon encore des soucis. Il y a deux mois un injecteur, un mois la sonde lambda avant, 2 semaines la sonde d'admission. Et encore des trous à l'accélération. Aujourd'hui je change mon faisceau et ma bobine, nettoyage des sondes pour voir mais après ??La caisse tourne trop riche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 428 invités |