[Audi] S1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[Audi] S1

Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 02:25

Comparo zeperfs ...Qui va acheter sa ? Un passionné de GTI ou une petite parisienne qui achete sa parce que ses ray bans sont de la même couleur ?Sans déconner à ce prix, je vais chercher autres choses qu'une citadine.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Audi] S1

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:25

Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

[Audi] S1

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 02:25

katana a écrit: Qui va acheter sa ? Moi ! Et je ne suis pas une femme et je ne suis pas de Paris...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[Audi] S1

Messagepar yaya23 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Moi non plus je n'aime pas trop VAG mais ça a l'air d'être une bonne petite bombinette comme on les aime, perso les panzers à 1500kg ça ne me fait pas envie du tout. Pour ceux qui trouvent ça trop cher et qui préfèreraient acheter plus gros je pense que la S1 est bien + efficace sur les routes qu'on affectionne...J'ai acheté une 3RS car je voulais retrouver une petite caisse un peu sympa en sensations même si le châssis manque un peu d'agilité dans le lent, la S1 a l'air de conserver l'état d'esprit mais en mieux de partout donc bravo.
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[Audi] S1

Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 02:25

Je suis pas sectaire. J'adore les VW "GTI" depuis la 5 qui sont des caisses super polyvalentes. Tout comme l'ai une S1.C'est juste que la course aux chevaux inutiles est bien dommage sur une citadine, tout comme les 4RM. Mais faut bien justifier les 35k€ ...
Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[Audi] S1

Messagepar yaya23 » ven. 11 déc. 2015 02:25

Oui elle est pas donnée on est d'accord !!
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Audi] S1

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 02:25

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Audi] S1

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:25

Perso j'adore l'intérieur, la config moteur/châssis doit être vraiment un plaisir au quotidienPar contre l'extérieur j'ai jamais été fan des A1
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[Audi] S1

Messagepar kaiserazo » ven. 11 déc. 2015 02:25

Je ne suis pas un hyper fan de l'A1, notamment de l'intérieur tellement étriqué qu'on a certainement plus de place dans une Twingo des années 90, mais il faut que reconnaître que les essais sont élogieux et que ça mériterait un tour chez Audi pour aller l'essayer soi-même !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Audi] S1

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 02:25

kaiserazo a écrit: Je ne suis pas un hyper fan de l'A1, notamment de l'intérieur tellement étriqué qu'on a certainement plus de place dans une Twingo des années 90, mais il faut que reconnaître que les essais sont élogieux et que ça mériterait un tour chez Audi pour aller l'essayer soi-même ! Sils veulent bien te la laisser essayer.
Avatar de l’utilisateur
dopping
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Audi] S1

Messagepar dopping » ven. 11 déc. 2015 02:25

ynk34 a écrit: kaiserazo a écrit: Je ne suis pas un hyper fan de l'A1, notamment de l'intérieur tellement étriqué qu'on a certainement plus de place dans une Twingo des années 90, mais il faut que reconnaître que les essais sont élogieux et que ça mériterait un tour chez Audi pour aller l'essayer soi-même ! Sils veulent bien te la laisser essayer. C'est vrai que dans les concessions audi ou je suis passé en France, ils sont souvent à te relooker de haut en bas, en se demandant si tu peux te payer une Audi, comme si fallait mettre un costume cravate pour aller à la concession pour être pris au sérieux...et en règle générale les vendeurs se prennent pour les proprios d'audi quand tu les écoutes En Allemagne, ils sont moins arrêtés sur les apparences je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[Audi] S1

Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 02:25

dopping a écrit: ynk34 a écrit: kaiserazo a écrit: Je ne suis pas un hyper fan de l'A1, notamment de l'intérieur tellement étriqué qu'on a certainement plus de place dans une Twingo des années 90, mais il faut que reconnaître que les essais sont élogieux et que ça mériterait un tour chez Audi pour aller l'essayer soi-même ! Sils veulent bien te la laisser essayer. C'est vrai que dans les concessions audi ou je suis passé en France, ils sont souvent à te relooker de haut en bas, en se demandant si tu peux te payer une Audi, comme si fallait mettre un costume cravate pour aller à la concession pour être pris au sérieux...et en règle générale les vendeurs se prennent pour les proprios d'audi quand tu les écoutes En Allemagne, ils sont moins arrêtés sur les apparences je trouve... Franchement ca depends ou tu va!! A la concession Audi d'ORLEANS,j'ai tjs été très bien reçu même en été ou je me pointais en short et tong...Alors que le Renault qui fait aussi RS d'ORLEANS,tu peux attendre 1 h,personne te calcul...
Avatar de l’utilisateur
cyrilms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

[Audi] S1

Messagepar cyrilms » ven. 11 déc. 2015 02:25

3/4 d'heure chez Renault à tourner autour d'une clio 3 rs qui me plaisait aucun vendeur n est venu me voir alors qu'il n'était franchement pas déborder. C'est moi qui ai dût allez en voir un de moi même... Chez peugeot un copain était intéresser par une 308 gti le vendeur lui a clairement demander si il avait un chèque pour verser un acompte sur lui et que si il en avait pas l essai est pas possible. Qu il fallait qu on revienne avec un chèque
Avatar de l’utilisateur
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

[Audi] S1

Messagepar stoplediesel » ven. 11 déc. 2015 02:25

cyrilms a écrit: 3/4 d'heure chez Renault à tourner autour d'une clio 3 rs qui me plaisait aucun vendeur n est venu me voir alors qu'il n'était franchement pas déborder. C'est moi qui ai dût allez en voir un de moi même... Chez peugeot un copain était intéresser par une 308 gti le vendeur lui a clairement demander si il avait un chèque pour verser un acompte sur lui et que si il en avait pas l essai est pas possible. Qu il fallait qu on revienne avec un chèque J'ai voulu aller essayer la RCZ R chez Peugeot Nîmes suite à la pub tv qu'ils avaient diffusées (essai 208 GTI et RCZR). Je suis tombé sur 2 imbéciles qui croyaient vendre la concurrente directe de la 458 Italia. Peugeot ne me reverra plus de si tôt.Chez Audi à Nîmes, on peut tourner 3h dans la concession, personne ne viendra sauf à porter un costard 3 pièces. Mais moi je préfère comme ça, parcequ'à chaque fois que je vais dans une concession heureusement que je repart pas avec une voiture , et aussi si j'ai envie d'avoir des renseignements je choisi celui ou celle à qui je vais m'adresser un peu au feeling.
Avatar de l’utilisateur
dopping
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[Audi] S1

Messagepar dopping » ven. 11 déc. 2015 02:25

Rom1. a écrit: dopping a écrit: ynk34 a écrit: kaiserazo a écrit: Je ne suis pas un hyper fan de l'A1, notamment de l'intérieur tellement étriqué qu'on a certainement plus de place dans une Twingo des années 90, mais il faut que reconnaître que les essais sont élogieux et que ça mériterait un tour chez Audi pour aller l'essayer soi-même ! Sils veulent bien te la laisser essayer. C'est vrai que dans les concessions audi ou je suis passé en France, ils sont souvent à te relooker de haut en bas, en se demandant si tu peux te payer une Audi, comme si fallait mettre un costume cravate pour aller à la concession pour être pris au sérieux...et en règle générale les vendeurs se prennent pour les proprios d'audi quand tu les écoutes En Allemagne, ils sont moins arrêtés sur les apparences je trouve... Franchement ca depends ou tu va!! A la concession Audi d'ORLEANS,j'ai tjs été très bien reçu même en été ou je me pointais en short et tong...Alors que le Renault qui fait aussi RS d'ORLEANS,tu peux attendre 1 h,personne te calcul... Oui tu as raison, ca dépend vraiment dans quelle concession on se rend...mais parfois vu le niveau d accueil des clients et le manque de considération, faut pas qu il s étonne de galérer à vendre des voitures dans certaines concessions...
Avatar de l’utilisateur
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

[Audi] S1

Messagepar stoplediesel » ven. 11 déc. 2015 02:25

Celle de la concession de Nîmes est parti direct apparemment, ils en reçoivent une nouvelle la semaine prochaine, mais elle est déjà vendue aussi Bref je n'ai pas pu la voir et je pourrai juste contempler la prochaine avant livraison. Sinon j'ai pu récupérer une brochure vraiment complète pour une fois. Mais bon je me dis que c'est inclus dans le prix de la voiture

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités