Dernier message de la page précédente :
Perso j'adore l'intérieur, la config moteur/châssis doit être vraiment un plaisir au quotidienPar contre l'extérieur j'ai jamais été fan des A1[Audi] S1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ben moi j'achète neuf avec extension de garantie et je revend à la fin de cette garantie.Comme ça, aucun problème
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
[Audi] S1
Je m'était déjà renseigner pour un TTS MK2 de 272cv :Entretien des 15'000 kms --> 215€Entretien des 30'000 kms --> 293€Donc pas plus cher pour pour une Clio
- Keepcooldu05
- Nouveau Membre
[Audi] S1
Zig28 a écrit: Perso cette je trouve que cette S1 à des perf bluffantes... mais c'est tout (même si c'est un gros +) Bravo à Audi. le second plus c'est la finissions qui semble vraiment topissime!Après niveau style c'est sans plus surtout si on prend pas le pack Sportback.Niveau tarif c'est élevé , certains dirons que c'est la même chose qu'une MRS3 Trophy 275ch. Mais à part le tarif rien de comparable entre les 2 véhicules. Une MRS3 c'est tout de même plus familiale et polyvalent. Si j'ai actuellement une Clio 3RS c'est justement pour avoir un équilibre entre perf/prix/habitabilité. Perso ma 3RS c'est ma seul voiture, je me vois mal partir en vacances avec une S1.Et si la famille s’agrandit la MRS3 fera très bien l'affaire alors que la S1...bah faudra 2 bolides LOL.Je ne me vois pas mettre 40k dans une citadine ( enfin juste le format de citadine car les perf ne sont pas celle d'une citadine).Alors tant mieux si certains peuvent l'acheter pour se faire un petit plaisir de 2nd ou 3ème voiture. Après faut compter aussi les frais d'entretien et d'assurance.Il en faut pour toutes les bourses. Concernant l'entretien, je confirme que ce n'est pas plus cher qu'une clio et qu'une mégane. Après attention, d'une concession à une autre les prix varient. Une ami qui roule en Porsche, qui habitait dans le nord de la France, et qui maintenant est dans les hautes alpes, paie 150€ de plus par révision pour le même travail. Après, en terme de "familiale", je suis surpris par ton raisonnement. D'accord une mégane 3 RS est peut-être plus spacieuse (et encore, derrière ça m'étonnerait) qu'une S1, mais tu as 5 portes, et avec un enfant en bas âge, le choix est rapidement fait surtout côté praticité. Surtout que derrière, ce n'est pas si petit que ça !En assurance, c'est le même prix qu'une mégane RS, enfin à 80€ près.Après, c'est clair que tout le monde ne peut pas se payer une citadine à 40k€ hors options (bien qu'il y a déjà de quoi se satisfaire avec ce qui est de série pour un daily).Surtout que j'en ai déjà vu une d'occasion, 5 000km, 31 900€ full options ça fait mal aux fesses la perte d'argent là
[Audi] S1
Keepcooldu05 a écrit: Zig28 a écrit: Perso cette je trouve que cette S1 à des perf bluffantes... mais c'est tout (même si c'est un gros +) Bravo à Audi. le second plus c'est la finissions qui semble vraiment topissime!Après niveau style c'est sans plus surtout si on prend pas le pack Sportback.Niveau tarif c'est élevé , certains dirons que c'est la même chose qu'une MRS3 Trophy 275ch. Mais à part le tarif rien de comparable entre les 2 véhicules. Une MRS3 c'est tout de même plus familiale et polyvalent. Si j'ai actuellement une Clio 3RS c'est justement pour avoir un équilibre entre perf/prix/habitabilité. Perso ma 3RS c'est ma seul voiture, je me vois mal partir en vacances avec une S1.Et si la famille s’agrandit la MRS3 fera très bien l'affaire alors que la S1...bah faudra 2 bolides LOL.Je ne me vois pas mettre 40k dans une citadine ( enfin juste le format de citadine car les perf ne sont pas celle d'une citadine).Alors tant mieux si certains peuvent l'acheter pour se faire un petit plaisir de 2nd ou 3ème voiture. Après faut compter aussi les frais d'entretien et d'assurance.Il en faut pour toutes les bourses. Concernant l'entretien, je confirme que ce n'est pas plus cher qu'une clio et qu'une mégane. Après attention, d'une concession à une autre les prix varient. Une ami qui roule en Porsche, qui habitait dans le nord de la France, et qui maintenant est dans les hautes alpes, paie 150€ de plus par révision pour le même travail. Après, en terme de "familiale", je suis surpris par ton raisonnement. D'accord une mégane 3 RS est peut-être plus spacieuse (et encore, derrière ça m'étonnerait) qu'une S1, mais tu as 5 portes, et avec un enfant en bas âge, le choix est rapidement fait surtout côté praticité. Surtout que derrière, ce n'est pas si petit que ça !En assurance, c'est le même prix qu'une mégane RS, enfin à 80€ près.Après, c'est clair que tout le monde ne peut pas se payer une citadine à 40k€ hors options (bien qu'il y a déjà de quoi se satisfaire avec ce qui est de série pour un daily).Surtout que j'en ai déjà vu une d'occasion, 5 000km, 31 900€ full options ça fait mal aux fesses la perte d'argent là La s1 c'est une citadine, donc il y a forcément moins de place que dans la Mégane où les places arrière sont très spacieuses même si je ne suis pas monté dans la S1 . En plus la capacité du coffre, même si celui de la Mégane n'est pas forcément énorme et bien conçu, est d'un volume bien supérieur. C'est bien ce qui fait la différence entre citadine et berline.La s1 reste une voiture fantastique selon les dire mais à un prix que peut de monde peux se permettre c'est la toute la volonté de la marque.Et comme tu le fais remarquer le prix d'occasion est très bon pour celui qui veux et peux prendre voiture.
- Keepcooldu05
- Nouveau Membre
[Audi] S1
Zig28 a écrit: Keepcooldu05 a écrit: Zig28 a écrit: Perso cette je trouve que cette S1 à des perf bluffantes... mais c'est tout (même si c'est un gros +) Bravo à Audi. le second plus c'est la finissions qui semble vraiment topissime!Après niveau style c'est sans plus surtout si on prend pas le pack Sportback.Niveau tarif c'est élevé , certains dirons que c'est la même chose qu'une MRS3 Trophy 275ch. Mais à part le tarif rien de comparable entre les 2 véhicules. Une MRS3 c'est tout de même plus familiale et polyvalent. Si j'ai actuellement une Clio 3RS c'est justement pour avoir un équilibre entre perf/prix/habitabilité. Perso ma 3RS c'est ma seul voiture, je me vois mal partir en vacances avec une S1.Et si la famille s’agrandit la MRS3 fera très bien l'affaire alors que la S1...bah faudra 2 bolides LOL.Je ne me vois pas mettre 40k dans une citadine ( enfin juste le format de citadine car les perf ne sont pas celle d'une citadine).Alors tant mieux si certains peuvent l'acheter pour se faire un petit plaisir de 2nd ou 3ème voiture. Après faut compter aussi les frais d'entretien et d'assurance.Il en faut pour toutes les bourses. Concernant l'entretien, je confirme que ce n'est pas plus cher qu'une clio et qu'une mégane. Après attention, d'une concession à une autre les prix varient. Une ami qui roule en Porsche, qui habitait dans le nord de la France, et qui maintenant est dans les hautes alpes, paie 150€ de plus par révision pour le même travail. Après, en terme de "familiale", je suis surpris par ton raisonnement. D'accord une mégane 3 RS est peut-être plus spacieuse (et encore, derrière ça m'étonnerait) qu'une S1, mais tu as 5 portes, et avec un enfant en bas âge, le choix est rapidement fait surtout côté praticité. Surtout que derrière, ce n'est pas si petit que ça !En assurance, c'est le même prix qu'une mégane RS, enfin à 80€ près.Après, c'est clair que tout le monde ne peut pas se payer une citadine à 40k€ hors options (bien qu'il y a déjà de quoi se satisfaire avec ce qui est de série pour un daily).Surtout que j'en ai déjà vu une d'occasion, 5 000km, 31 900€ full options ça fait mal aux fesses la perte d'argent là La s1 c'est une citadine, donc il y a forcément moins de place que dans la Mégane où les places arrière sont très spacieuses même si je ne suis pas monté dans la S1 . En plus la capacité du coffre, même si celui de la Mégane n'est pas forcément énorme et bien conçu, est d'un volume bien supérieur. C'est bien ce qui fait la différence entre citadine et berline.La s1 reste une voiture fantastique selon les dire mais à un prix que peut de monde peux se permettre c'est la toute la volonté de la marque.Et comme tu le fais remarquer le prix d'occasion est très bon pour celui qui veux et peux prendre voiture. Effectivement, lors de son lancement, Audi avait effectivement annonce que cette auto ciblait une certaine classe de la société. Paris réussit, on en voit partout !
- Keepcooldu05
- Nouveau Membre
[Audi] S1
Icebox a écrit: J'en ai jamais vu. Tu habites peut-être à la campagne ?En tout cas, j'en vois beaucoup, énormément même. Quand je descend sur la côté d'azur, j'en parle même pas .. à tout les coins de rue. Rien que dans ma résidence, il y a en 4 (sur 19 appartements).
[Audi] S1
Keepcooldu05 a écrit: Icebox a écrit: J'en ai jamais vu. Tu habites peut-être à la campagne ?En tout cas, j'en vois beaucoup, énormément même. Quand je descend sur la côté d'azur, j'en parle même pas .. à tout les coins de rue. Rien que dans ma résidence, il y a en 4 (sur 19 appartements). Tu as 4 Audi S1 dans la même résidence pour infos moi j'habite dans la région lilloise et j'ai du en voir 1 seule Tu habite peut être dans une résidence spéciale mais si j'étais à ta place j'irais jeter un coup d’œil pour être sur que ce sont bien des S1
[Audi] S1
Keepcooldu05 a écrit: Icebox a écrit: J'en ai jamais vu. Tu habites peut-être à la campagne ?En tout cas, j'en vois beaucoup, énormément même. Quand je descend sur la côté d'azur, j'en parle même pas .. à tout les coins de rue. Rien que dans ma résidence, il y a en 4 (sur 19 appartements). Tu dois parler de la simple A1 et non la S1 !
[Audi] S1
clioRSfan a écrit: Keepcooldu05 a écrit: Icebox a écrit: J'en ai jamais vu. Tu habites peut-être à la campagne ?En tout cas, j'en vois beaucoup, énormément même. Quand je descend sur la côté d'azur, j'en parle même pas .. à tout les coins de rue. Rien que dans ma résidence, il y a en 4 (sur 19 appartements). Tu dois parler de la simple A1 et non la S1 ! oui je pense aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |