[Audi] S1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[Audi] S1

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 02:25

Un peu too much les deux doubles sorties je trouve pour une voiture "semi agressive", pour une RS1 j'aurais dit oui mais là ça fait trop car le reste visuellement n'est pas plus agressif que ces concurrentes
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Audi] S1

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:25

noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Audi] S1

Messagepar noune » ven. 11 déc. 2015 02:25

à ce prix j'achète une mégane 3 rs sans aucune hésitation bien plus belle et spacieuse et pas moins performante.
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

[Audi] S1

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 02:25

Avis certe personnel mais autant j'aime la nouvelle A3 mais cette A1 style mini A3 n'a vraiment rien d'exceptionnel niveau style extérieur...ça marche pas de réduire plus une A3...
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Audi] S1

Messagepar clioRSfan » ven. 11 déc. 2015 02:25

noune a écrit: à ce prix j'achète une mégane 3 rs sans aucune hésitation bien plus belle et spacieuse et pas moins performante. attention avec le prix Cette S1 est très bien équipée de série :Système Quattro, les jantes de 18", la climatisation bi-zone, le régulateur de vitesse, les radars AV & AR, le système multimédia avec GPS à commande vocale, préparation pour téléphone portable (bluetooth), les projecteurs xénon, les feux arrière à Leds, un système de tracking contre le vol, système start&stop, la suspension pilotée, détecteur de pluie et de luminosité, les rétroviseurs extérieur rabattables/réglables/dégivran​​​t électriquement.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Audi] S1

300 ch et 420Nm en stage 1 chez BR perfhttp://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogramma ... audi/6074-
Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Audi] S1

Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 02:25

clioRSfan a écrit: noune a écrit: à ce prix j'achète une mégane 3 rs sans aucune hésitation bien plus belle et spacieuse et pas moins performante. attention avec le prix Cette S1 est très bien équipée de série :Système Quattro, les jantes de 18", la climatisation bi-zone, le régulateur de vitesse, les radars AV & AR, le système multimédia avec GPS à commande vocale, préparation pour téléphone portable (bluetooth), les projecteurs xénon, les feux arrière à Leds, un système de tracking contre le vol, système start&stop, la suspension pilotée, détecteur de pluie et de luminosité, les rétroviseurs extérieur rabattables/réglables/dégivran​​​t électriquement. Tout a fait!!
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Audi] S1

Rom1. a écrit: clioRSfan a écrit: noune a écrit: à ce prix j'achète une mégane 3 rs sans aucune hésitation bien plus belle et spacieuse et pas moins performante. attention avec le prix Cette S1 est très bien équipée de série :Système Quattro, les jantes de 18", la climatisation bi-zone, le régulateur de vitesse, les radars AV & AR, le système multimédia avec GPS à commande vocale, préparation pour téléphone portable (bluetooth), les projecteurs xénon, les feux arrière à Leds, un système de tracking contre le vol, système start&stop, la suspension pilotée, détecteur de pluie et de luminosité, les rétroviseurs extérieur rabattables/réglables/dégivran​​​t électriquement. Tout a fait!! Oui certe mais elle reste un petit gabari et d'un point de vu personnel elle n'a pas la gueulle de la m3 rs.
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Audi] S1

noune a écrit: Rom1. a écrit: clioRSfan a écrit: noune a écrit: à ce prix j'achète une mégane 3 rs sans aucune hésitation bien plus belle et spacieuse et pas moins performante. attention avec le prix Cette S1 est très bien équipée de série :Système Quattro, les jantes de 18", la climatisation bi-zone, le régulateur de vitesse, les radars AV & AR, le système multimédia avec GPS à commande vocale, préparation pour téléphone portable (bluetooth), les projecteurs xénon, les feux arrière à Leds, un système de tracking contre le vol, système start&stop, la suspension pilotée, détecteur de pluie et de luminosité, les rétroviseurs extérieur rabattables/réglables/dégivran​​​t électriquement. Tout a fait!! Oui certe mais elle reste un petit gabari et d'un point de vu personnel elle n'a pas la gueulle de la m3 rs. Oui tu as raison, la S1 est plus belle
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Audi] S1

Mais pas aussi belle que la 3rs2 surtous en Ange & Démon
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Audi] S1

Ben figure toi que si, car la S1 c'est ma prochaine
cyrilms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Audi] S1

Messagepar cyrilms » ven. 11 déc. 2015 02:25

clioRSfan a écrit: Ben figure toi que si, car la S1 c'est ma prochaine Très bon choix
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Audi] S1

clioRSfan a écrit: Ben figure toi que si, car la S1 c'est ma prochaine Mais non ne fait pas ca, prend une Megane rs......Je plaisante, chacun ses gouts et le principal est de se faire plaisir.
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Audi] S1

Aujourd'hui je me pointe sans prévenir à la concession d'Annecy histoire de voir s'ils ont reçu la S1. Je me gare et je la vois là, dehors, juste devant l'entrée. ELle est blanche avec les arches et le toit en gris Daytona, version Sportback.Je rentre dans la concess, je fait un petit tour et un vendeur s'approche. Je lui dit que je viens me renseigner sur la S1 et il me dit "Ok, très bien, vous allez mêmme pouvoir l'essayer".Je suis très étonné et ravi. Chez RS, pour tester une voiture il faut s'accrocher. Soit ils en ont pas, soit ils ne veulent pas ! Il monte avec moi, met le chassis en position sport en me disant "histoire de s'amuser un peu" et me fait prendre les petites routes avoisinantes. je tire un peu, ça envoie ! il me dit "un peu plus loin il y a un long virage suivi d'une grande ligne droite, vous allez pouvoir bien accélérer et n'hésitez pas à monter dans les tours" Je mets pied au plancher. P*tain, ça pousse sévère et ca tiens le pavé ! :-0 Je lui demande si nous sommes bien en configuration chassis dynamique tellement je trouve cela confortable ?! Oui oui qu'il me répond...Bref, je suis vraiment bluffé par cette caisse. C'est certain, c'est ma prochaine
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Audi] S1

cyrilms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Audi] S1

Messagepar cyrilms » ven. 11 déc. 2015 02:25