[RS2] Pneus Uniroyal sur circuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Amuse toi bien veinard Tu vas sur quel circuit?Tu me diras si c'est pas trop juste les freins et surtout l'endurance?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
Pour ma part j'ai des disques OMP rainurés percés à l'avant avec plaquette DS3000 Et origine à l'arrière, d'ailleurs je vais refaire mon freinage arrière en Juin et je vais mettre disques plus plaquettes origine marque TRW.Excellent freinage et qui permet comme meme d'etre joueur Mais mes jantes alu prennent cheres ... Dépot métalliques sur les jantes et impossibles de le faire partir ...
sa y es journée fini hier, donc 9 sessions de 20 minresultat : pneus avant usée a 50%frein avant glacé ( stock )me suis eclaté terriblement !
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
et ton impression sur les fédéral ?Pas trop leger le freinage d'origine à l'avant ?
Bha ecoute, j ai pas tester les ds2500 ou rc6 donc je pourrai pas comparer mais pour avoir pister en frein d origine, sa ete .....
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Re: [RS2] Pneus Uniroyal sur circuit
Tristan T a écrit: Salut!Je suis en train de préparer ma RS2 pour aller sur piste mais ça sera peut être pas avant septembre car le budget !Enfin je met pas grand chose mais juste les freins avant arrière plus les semi slick!A ce propos j'ai une question:je compte pour le nomment mettre des 595 RS-R en 16 est le fait est que je me retrouve avec 2 pneus uniroyal rainsport 2 neuf (car en 205/45/16 donc non homologués su rs2 )Je pensais donc les monter sur le train arrière avec les Fédéral à l'avant vous pensez que ça peut le faire? ( en sachant que ça sera ma première sortie circuit donc je vais pas chercher un chrono )Merci de vos réponse! Salut,tout est faisable... Faut juste être conscient de ce que tu vas obtenir.Les rsr ne sont pas les meilleurs semi slicks, mais ça fonctionne quand même beaucoup mieux qu'un pneu route.En montant les rsr à l'avant et les pneus route à l'arrière, tu vas obtenir une voiture délicate à manœuvrer quand tu seras à la limite.Ton train arrière va chercher à passer devant...Si tu veux mon avis perso, ta config n'est pas idéale pour débuter (ni même pour après d'ailleurs).Mieux vaut avoir 4 pneus aux comportements identiques. C'est plus simple à gérer.Que tu chasses le chrono ou non, tu vas certainement chercher les (ou tes) limites. Soit prudent...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |