Dernier message de la page précédente :
Oui et a plus de 40 ans , les priorités ne sont plus les mêmes ![Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[Megane 2] Ma R26
Il faudrait que tu fasses conduire ta voiture par un autre proprio de R26.Peut être qu'il pourrat te dire si il voit une différence et peut être à quel niveau
RS1 + R27 sirius
[Megane 2] Ma R26
Ils se font rare ds ma région ! Y'a bcp de clioteux Ça va s arranger , je v voir mon agent ce soir si il peut me la remettre stock vite fait et comme ça je serai fixé. On va perdre un peu de perfs en ligne droite mais si je retrouve l homogénéité d avant ce sera un gros plus. Je reste convaincu que si on touche pas aux trains, une R26 ça devient vite désuni avec plus de couple. En tout cas moi niveau conduite , ça me va pas, hormis sur circuit ou la tu t en fous de prendre un peu plus de place sur la piste... Sur la route par contre c est une autre histoire.
[Megane 2] Ma R26
C est quand même bizarre qu avec un "simple" stage 1 le train avant soit déborder à ce point surtout que tu dois pas sortir 500nm de couple je pense Tes supports moteur sont en bon état ? Par ce que ça peux jouer pas mal sur la motricité !
[Megane 2] Ma R26
A mon avis on a pas loin des 400 a la louche... Supports neufs , amortos neufs pneus neufs ,géo nickel! Il reste une chose les silents blocs de triangle. Pr info j ai détruit ma bielétte supérieure anticouple en 3 mois, donc on est loin du couple d origine. Et même av les amortos neufs l auto bouge bcp, on sent que c est très sollicité , bien plus qu en config origine.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[Megane 2] Ma R26
Moi elle bougeait pas mal du cul au freinage mais j aimais bien ca permettait de la placer. Mais ton probleme je ne l avais pas elle etait facile a emmener meme dans le tres sinueux apres c est son poids qui l handicapait quand ca devenait trop serrė.
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[Megane 2] Ma R26
40M.kg sur des train de Megane c'est pas "Enorme" on passe 45m.kg sur des trains de clio 3 sans probleme et sans patiner, plein gaz en 2eme (cf la clio turbo)idem 46M.kg sur la M3rs et pourtant les trains sont les meme, les pivots indépendant.Lorsque ta carto a été faite, tu avait sans le savoir un decalage de la distri, ce qui nous a contraint à forcer un peu plus niveau carto.Aujourd’hui avec ce problème résolu, la donne a changé, nous allons te recalibrer ca sans soucis, no stress ;-)
[Megane 2] Ma R26
larico a écrit: 40M.kg sur des train de Megane c'est pas "Enorme" on passe 45m.kg sur des trains de clio 3 sans probleme et sans patiner, plein gaz en 2eme (cf la clio turbo)idem 46M.kg sur la M3rs et pourtant les trains sont les meme, les pivots indépendant.Lorsque ta carto a été faite, tu avait sans le savoir un decalage de la distri, ce qui nous a contraint à forcer un peu plus niveau carto.Aujourd’hui avec ce problème résolu, la donne a changé, nous allons te recalibrer ca sans soucis, no stress ;-) Je compte sur toi Sam Comme je te l ai dit tt a l heure , à 3/4 de charge y'a plus de souci !!! Par contre , fais moi un truc qui marche en haut, je vais qd même pas continuer à me faire déposer par un mazout stock teuton!!!! Ps: je passe en gros échangeur le mois prochain donc tu peux y aller ! PS2: 275cv en haut et avec 38mkg maxi a 3500/4000 c est jouable pr toi ?
[Megane 2] Ma R26
Nouvelle carto avec moins de couple à mi régime, ça redevient conduisible... Mais a suivre , car c est pas encore ce que je veux complètement ! En tout cas, je peux à nouveau exploiter le tout à 100%!
[Megane 2] Ma R26
, je remets la carto stock demain pr bien voir les diff, c est fou les impressions comme c est trompeur!
Re: R26 2823 => New carto inside ;-) by RS-REPROG
Verdict samedi matin pour ENFIN savoir ce que ça donne en chiffres... Une chose est sûre, c'est que l'abus de couple nuit gravement au guidage du train avant sur R26...
[Megane 2] Ma R26
C'est bizarre que toi tu trouves une dégradation du train avant, quand je vois des annonces avec des caisse comme toi avec 270/280 ch y font comment avec leur trains avant
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Megane 2] Ma R26
Sapin le nombre de cv ne fait pas tous c'est surtout la plage de couple qui compte , si tu a tous qui arrive d'un coup a 3000 rpm , tu patine pendant un bon moment , faut que la plage de couple soit progressive Sam corrige moi si je me trompe
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |