Dernier message de la page précédente :
[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Topic du Nettoyage.
essence f ca va tres bien ;)
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Topic du Nettoyage.
Oui, mais à terme, j'ai un doute de la réaction avec le vernis Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Topic du Nettoyage.
pas de soucis la dessus , si tu le laisse pas trempé 4h et tu rince derriere
Rénov' Auto Vosges
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Topic du Nettoyage.
Ah ben on va faire de sacrées économies en dégraissant dans ce cas là ! Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Topic du Nettoyage.
j'avais anti goudrons ect avant mais l'essence f est vraiment top et j'ai jamais eu de soucis avec sinon il y a le tardis de chez autosmart pas tres cher ( reviens environ au meme que l'essence f apres jai pas les compositions des produits )
Rénov' Auto Vosges
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Topic du Nettoyage.
Quelqu'un connait-il une astuce ou un produite pour reprendre les plastiques collants intérieurs car c'est une vraie calamité je n'ose pas y toucher de peur de vraiment les flinguer (contour d'aérateurs centraux et bénitiers) Je cherche aussi le moyen d'éviter les traces de calcaire suite au rinçage, je sais qu'il existe des pommeaux permettant de filtrer le calcaire en sortie de tuyau.Merci.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Topic du Nettoyage.
Cortana a écrit: Si tes plastiques collent, il y a une solution très simple :- Tu les laves avec du produits vaisselles et tu les rinces immédiatement à l'eau claire.Pour tes traces de calcaire, le mieux est déjà de nettoyer ta voiture à l'ombre, et tu l'essuies à peine lavé, avec pour le mieux, une cire éclaire genre meguiar's et cie. Tu mets du produit vaisselle non mélangé à l'eau?Avec quoi il vaut mieux l'essuyer, je ne suis pas un addict du detailling juste correctement laver mon auto.
Topic du Nettoyage.
Non, tu le dilues dans l'eau chaude le produit vaiselles, et tu ronces à l'eau claire.Pour l'essuyer, de bonnes microfibre feront l'affaire.
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Topic du Nettoyage.
un pro peut il me renseigné car je souhaite passé sur une becane car a la main j'en peux pu sur maniac auto j'avais vu un kit da6 pro ainsi qu'une krauss et je viens de trouver un kit dodo juice avec pas mal de babiole chez les britishs avec machine dodojuice double action, pour commencé ca va le double action? ce n'est pas un coup a defoncé sa peinture?merci benj
Topic du Nettoyage.
Pareil, j'hésite a passer sur une machine genre das6 pro, mais j'ai peur de faire plus de dégât qu'autre chose.
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
Topic du Nettoyage.
petite question , pour secher vos voitures , vous utilisez un peau de chamois ou une microfibre simple ? ( sur voiture noir ^^ )
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Topic du Nettoyage.
En orbitale, très peu de chance de faire des dégâts, mais se faire la main au préalable sur une tôle peinte ou sur la voiture de Madame peut aider Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |