Dernier message de la page précédente :
essence f ca va tres bien ;)[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Topic du Nettoyage.
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Topic du Nettoyage.
Vas sur n'importe quel shop de detailling Français (maniac Auto etc...), tu vas le trouver facilement ainsi que le German Pad Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Topic du Nettoyage.
J'ai bien du mal à comprendre cet engouement soudain et général pour Alchimy7 (qui soit dit en passant fait d'excellents produits Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Topic du Nettoyage.
Elbucho a écrit: J'ai bien du mal à comprendre cet engouement soudain et général pour Alchimy7 (qui soit dit en passant fait d'excellents produits ). Ce n'est ni donné, ni meilleur que la concurrence qui fait aussi bien depuis longtemps... Beaucoup (trop) de marketing, ça (se) paye Pas plus chère que les autre marque mise a par gs27 et meguiard qui pour moi sont de merde en tube pour en revenir a alchimy7 donc de trés bon produit +une bonne prise en charge du client +un cite au top et pour couronné le tout c français et chui pour le made in france moi Apres chacun pence se qu'ils veut Edit:si tu regarde bien je n'ai pas pris que chez A7
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
Topic du Nettoyage.
ce weekend au vigent pour le GT tours il y avais un stand pour un fabriquant de produit de nettoyage auto français LESCOT es-que quelqu'un connait ? si oui es-que c'est bien car c'est pas excessif niveau prix jusqu’à présent j'utilise GS27 car facile a trouver a norauto
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
Topic du Nettoyage.
jerem24 a écrit: ce weekend au vigent pour le GT tours il y avais un stand pour un fabriquant de produit de nettoyage auto français LESCOT es-que quelqu'un connait ? si oui es-que c'est bien car c'est pas excessif niveau prix jusqu’à présent j'utilise GS27 car facile a trouver a norauto Pas essayé mes vu au mans classic hier ces produit pour ma pas je c pas se que sa vaux
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
Topic du Nettoyage.
Ok merci
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
Topic du Nettoyage.
bonjour, vous connaissez ca ? http://www.meguiars.fr/dapowersystemc'est un kit qui se monte sur une perceuse.j'ai lu ici: http://forum.detailing-art.com/topic/37 ... -g3500/que celui qui la essayer en était content, ca donne pas un travail de pro c'est sur mais c'est moins contraignant qu'un travail a la main.pour le prix j'ai pas trouver en euros, ça tourne autour des 50£ / 50$edit: feuvert le vend 80€ les taux de change
Topic du Nettoyage.
Investi dans une vraie polisseuse si tu veux passer à de bons résultats. Le prix de ce kit est chère, tu payes surtout la marque.
Topic du Nettoyage.
Au final c'est quoi les bonnes marque de produits automobile?On trouve souvent dans les magasins:LabelautoGS27MeguiarsMais au final c'est bien ou pas?
Topic du Nettoyage.
Déjà, GS27 et Labelauto, tu peux jeter.Méguiar's, tu as de bon produits maintenant en centre auto, comme le rénovateur de peinture et le swirl X.Après, tout n'est pas forcément excellant dans cette marque, surtout pour le prix payé, tu trouveras des marques moins chère sur le net, pour une meilleur efficacité.
Topic du Nettoyage.
Cortana a écrit: Déjà, GS27 et Labelauto, tu peux jeter.Méguiar's, tu as de bon produits maintenant en centre auto, comme le rénovateur de peinture et le swirl X.Après, tout n'est pas forcément excellant dans cette marque, surtout pour le prix payé, tu trouveras des marques moins chère sur le net, pour une meilleur efficacité. Vous auriez des noms de marques plus cotés?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |