Dernier message de la page précédente :
Sympa les photos[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Petite nouvelle, j'ai fais ma vidange. ca lui à fait du bien après même pas 10 000km. Demain matin départ pour 2 semaines en guadeloupe, la Clio va pouvoir souffler un peu d'autant plus que le 16 Mars roulage aux Ecuyers avec Clio77, avis aux amateurs A mon retour de vacances, je m'occupe de revoir ma fixation de support de batterie sèche. Revoir également toute la ligne inox car je pense qu'elle est mal fixée. Bref ce n'est que des petites bricoles mais il faut les faire parce que j'aime pas les choses mal faites.
et revoir le câblage de la batterie aussi bonne vacances copain
Le câblage est bon mais je vais le revoir pour bien le fixer ou alors en acheter carément du neuf et laisser une bonne marge pour être tranquil vue que je n'ai pas de souci comme RC_POWER nous en avait parlé
yaninou77 a écrit: Le câblage est bon mais je vais le revoir pour bien le fixer ou alors en acheter carément du neuf et laisser une bonne marge pour être tranquil vue que je n'ai pas de souci comme RC_POWER nous en avait parlé oui quand je dit câblage c'est au niveau des cosses
Nickel que ta RS reprenne du service Vous roulez le 16 Mars aux Ecuyers, je vais voir avec mon frère si ça le tente....Mais d'ici là, ils faut qu'on bricole nos charettes et il y a du taf alors à voir.
Salut les copains, me revoilà après un moment d'absence... Ma carto by Larico est enfin terminée et c'est impeccable (plus d'allonge, plus de couple en bas, pop and bang je kiff, rupteur à 7500tr/min) . Bon sinon mon départ en Bretagne est annulé pour le moment (j'ai été pris pour un con labas par ce qui devait être mon employeur.... ). La clio qui roule moins va recevoir de beaux cadeaux par la suite donc (oui j'ai trouvé un daily, une VW Jetta 1 de 84 en 1.6 turbo D).Donc au programme pour la RS barre anti rapprochement arrière, harnais, peut être une sellerie car mon siège déchiré ca me saoule.Et le 24 MAI (la semaine pro quoi) je vais rouler à Clastre (en espérant qu'il fasse beau) Photos ce soir d'un petit shoot sympa de nuit que j'avais fait en bord de mer sur Etel (en bretagne...)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
hey de retour ! En attendant les photos... si tu ne quittes plus la RP, tu viendras faire un pti tour aux rassos du vendredi soir.il y en a un le 6 juin à Vélizy.
---------------------------------
Ouaip faut voir pour le rasso. Je fini le boulot à 19h le vendredi et je suisvers coulommiers moi...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
yaninou77 a écrit: Ouaip faut voir pour le rasso. Je fini le boulot à 19h le vendredi et je suisvers coulommiers moi... ah ouais, c'est pas la porte à côté : 80kms
je serai bien venu à Clastres mais ça fait trop tôt pour moi.
Bon avec du retard (comme à mon habitude Et la dernière avec un petit truc sympa
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Jolie.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Pas ma ces photos de nuit !Vous avez toujours de super spots pour vos photos aussi
Merci les gars ca fait plaisir. Mais je ne suis pas satisfait du rendu de mes photos sur le forum, je n'ai pas utilisé le bon logiciel de retouche...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |