Dernier message de la page précédente :
Sympa les photos[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
super les photos de nuit !La dernière est vraiment cool
Merci les gars, j'en posterais d'autre en bord de mer sur un autre endroit mais de jour
Jolies photos! je pense que l'on se croisera samedi à Clastres!
Ce sera ma première sur piste donc je jouerai plutot les chicanes mobiles...
Moi ma 4e mais j'ai encore à apprendre. Tu vas surement enormement bouffer tes pneus comme beaucoup d'entre nous lors de la première foi sur piste ou on a tendance à vouloir tout passer fort en faisant gueuler les gommes
c'est clair, moi à chaque foi qu'ils ont gueulés, c'est que j'étais en travers ou dans le mauvais sens Sinon petite MAJ de mes prochains achats sur la Clio:- Barre anti rappo arrière,- harnais (je pense aux RRS car les sabelt sont pas donné...),- cales pentées,- butées réglables,- durite avia,- disques et plaquette avant (percé ou rénuré avec du DS 3000 ou 2500...),- bequet (mais maintenant j'hésite entre le Cup ou le Elia...). Voila voila tous ca pour lui donner un look plus radical et plus efficace sur piste (mais ce programme ne sera peut-être pas respecté (je change souvent d'avis ) et on sait jamais ce qu'il peut arriver. D'autant plus que je ne roule plus trop avec vue que mon daily (jetta mk1 turbo D m'a l'aire fiable )
Juste magnifiques tes photos de nuit. Et la dernière avec le "clio" par dessus, c'est juste monstrueux!!!!Pour le becquet, l'Elia et on en parle plus; y a même pas a se creuser
pour le becquet Elia Pour les disque de frein, rainurés si tu veux mais pas percés, yen à qui ont eu des problèmes sur circuit avec des disques percés qui se fissures
Merci les gars.Merci pour ton retour Charles. Bah ca va être du brembo max surement alors.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio77 a écrit: pour le becquet Elia Pour les disque de frein, rainurés si tu veux mais pas percés, yen à qui ont eu des problèmes sur circuit avec des disques percés qui se fissures Toutes façons ils se fissurent tous : pleins, rainurés ou percés. Mais c'est vrai qu'en ayant des trous plus des fissures forcément ça peut casser plus facilement.Tout depénd de ta conduite et surtout de tes plaquettes.
---------------------------------
Je reviens aux news, donc j'ai reçu: - disques rainuré brembo black édition - cales pentées de 20' de carrossage pour l'arrière (des 1° suivront dans l'année),Les plaquettes ferrodo DS UNO sont en cours de livraison via clio rs online ,et j'attends toujours ma barre anti rapprochement arrière ultraracing qui tarde à arriver via optimiz access... Un tapis de finition pour l'arrière via madeinxenon Sinon hâte de recevoir quand elles seront dispo les butés réglables pour mes H&R pour pouvoir préserver mes RSR sur piste (piste que je pensais revoir en juillet et Aout) mais financièrement ca ne passera pas donc ).
Vue que j'ai du mal à poster mes photos, je vous en poste une bonne grosse salve dont certaines de mon pote Jeremy Demarly Premier shooting sur Marne la vallée (Parking de Valdeurope et les environs de Disney)Une PUB bien mérité Et la quelques photos devant l'Eiffel Tower Voilà voilà on pourra pas me dire que je ne vous ai pas gâté cette foi ci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |