Dernier message de la page précédente :
Spiky a écrit: Sympa Moi aussi je suis impatient de remettre les gommes été ... mais bon, on sait jamais ... Oui l'année dernière au mois d'avril il y en avait encore sur les sommets[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Ah flute j'avais pas vu Ouais, ça marche pas trop mal cette bestiole
Oui ca marche bien!! Meme si ca reste un V6 et donc pas turbo!Après je ne recherchais plus la même chose... Il me fallait une 5portes pour le bébé qui arrive!!!Puis le moteur est vraiment sympas, souple et ca monte dans les tours Ma 3rs2 Trophy sirius
Salut les gars ! Malgré le temps pourave par moment , vraiment sympa ce moi si le rasso ! Par contre je tient a m'excuser de ne pas avoir été très présent du coté des RS mais j'avais plus la tête du coté du club corvette avec qui j'ai passé l'aprem .. Enplus j'ai vu que Vincent était la , ça fait longtemps et j'ai pas eu le temps de venir te dire salut t'es partit plus tôt que je pensais
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Faut que je traite les photos elles arriveront dans la soirée Oui j'ai des problèmes de boite la 3 et la 4 qui grince quand je passe les vitesses rapidement
C les fameuses synchro de boite en laiton archi connu sur les 3 rs
mikl68 a écrit: Faut que je traite les photos elles arriveront dans la soirée Oui j'ai des problèmes de boite la 3 et la 4 qui grince quand je passe les vitesses rapidement
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Alex_rs68 a écrit: mikl68 a écrit: Faut que je traite les photos elles arriveront dans la soirée Oui j'ai des problèmes de boite la 3 et la 4 qui grince quand je passe les vitesses rapidement encore une 10 photos du trident et 10 autres a traité un peu de patience
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |