Dernier message de la page précédente :
Spiky a écrit: Sympa Moi aussi je suis impatient de remettre les gommes été ... mais bon, on sait jamais ... Oui l'année dernière au mois d'avril il y en avait encore sur les sommets[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Abusé, en + le type la tienne jantes axl et lui la siennes c'est des Cup
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Si ça se trouve la deuxième photos c'est pas la sienne non plus au gars !!!
- mikl68
- Clioteux Redouté
La photo je l'ai retrouvé dans la galerie d'image Google elle vient de meganers.fr
- mikl68
- Clioteux Redouté
Sapin88 a écrit: Encore un charlatan qui met une annonce peut être pas un charlatan mais un gars qui a la flemme de faire des photos lui même mais même en cherchant dans toute la galerie de photo j'ai pas trouvé ma photo comment il l'a trouvé je sais pas a part sur le forum
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Elle est sublime comme neuve ! Les bleus ils sont souvent jaloux de voir des djeuns en sportives !
---------------------------------
- mikl68
- Clioteux Redouté
risbo971 a écrit: Elle est sublime comme neuve ! Les bleus ils sont souvent jaloux de voir des djeuns en sportives ! pourquoi tu me dit sa lol
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
mikl68 a écrit: risbo971 a écrit: Elle est sublime comme neuve ! Les bleus ils sont souvent jaloux de voir des djeuns en sportives ! pourquoi tu me dit sa lol Oups, en fait j'ai lu les deux premières pages de ton topic (tu disais que les flics te regardaient pas mal) mais ça date de plus de 2 ans => désolé du H.S mikl68 a écrit: ah ouai mais pire mais ceux qui te regarde le plus c'est les bleu a chaque fois que je sort je les vois et en plus il regarde bizarre lol alors j'essaye de pas trop de la pousser. Moi ce que j'aime bien c'est des que tu croise une rs petit signe a chaque fois.
---------------------------------
Reuuuuuuh,Content de vous avoir croisé et pis un beau petit shoot derrière histoire de faire les choses bien!!!!Je mets toutes les photos sur ton topic, en espérant que les autres les chercherons ici aussi lol sinon hésites pas a leur dires!!!
c'était sympa de vous rencontrer touset merci geoclioà refaire avec une petite balade ensuite ça pourrait l'faire
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |