Dernier message de la page précédente :
Arf_vins a écrit: SpeedMaster_76 a écrit: Arf_vins a écrit: J ai eu quelques infos a priori 2 versions de prévu, une Trophy et une R A ma connaissance une seul version, peut être sous le nom de Trophy R. J'ai un vendeur RST qui m'a confirmé une Version 275cv Trophy et d'apres lui il y aurait en plus une Version R ... à voir 275 ch juste histoire de dire que la RCZ-R n'est plus la francaise la plus puissante... il aurait du claquer au moins 300 ch,sa aurait eu de la gueule!!Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Megane 3 RS Trophy-R
Ça c'est du teaser Renault Sport comme on aimerait en voir plus souvent!!!Vivement Juin! Euh... c'est moi qui débloque où il y a une petite led rouge à l'intérieur des phares? Une signature visuelle des feux différente?
Megane 3 RS Trophy-R
T'as raison y'a un petit reflet rouge sur la fin.Bizarre que tout le trailer soit fait sur une Phase 1 par contre.La voici soit disant au Ring :http://blogautomobile.fr/wp-content/upl ... 275R.1.jpg
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Megane 3 RS Trophy-R
Ça fait vraiment envie pour la suite! Va y avoir du sport!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Megane 3 RS Trophy-R
http://blogautomobile.fr/wp-content/upl ... 275R.1.jpg Je pense que cela fait un moment qu'Akra bosse sur cette ligne. Bien avant la sortie du restylage. De toute façon, mécaniquement, il n'y a pas de différence entre les 2 phases.Le moteur a peut-être été revu par RST pour correspondre aux spécifications de la futur "R"...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Megane 3 RS Trophy-R
voici une petite video de la ligne akra de la mégane http://www.turbo.fr/videos-voiture/4489 ... apovic-de-…
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Megane 3 RS Trophy-R
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Megane 3 RS Trophy-R
Je ne sais plus si ça a été dit, mais il n'y aura pas d'arceau dans cette R....trop de poids !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Megane 3 RS Trophy-R
Light is Right Et puis les caisses sont faites pour taper maintenant. A ça tu rajoute les 372 airbags. T'as pas besoin d'arceau au final. Pour une voiture de série hein ;-)
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Megane 3 RS Trophy-R
Les photos viennent de tomber sur la page Facebook de Renault Sport! En noir elle impose vraiment, et que dire des Recaro... Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Megane 3 RS Trophy-R
Communiqué de presse envoyé ce matin à la presse Néerlandaise (bien que l'auto ne sera pas dispo aux Pays-Bas) pour la présentation de la "Mégane RS 275 Trophy". Amotisseur "Road & Track" Öhlins, Pilot Sport Cup 2 en Option avec Jantes Turini 19 pouces, échappement Titan AkrapovicPeu (pas assez?) de surprise à l'extérieur avec juste une déco à base de bandes latérales + lame F1 gris Platine, mais l'intérieur déboite sévère! Le communiqué annonce une banquette arrière (non visible sur les photos) assortie aux baquets Recaro, mais rien sur un demi-arceau, même en option...Plus d'infos attendues le 16 Juin...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |