[97] RS1 - Ile de La Réunion

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gogo974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[97] RS1 - Ile de La Réunion

Messagepar gogo974 » jeu. 10 déc. 2015 14:24

BONJOUR A TOUS SUR L ILE DEPUIS 4 ANS J AI QUITTER LA METROPOLE J ETAIS RENAULT 100% R12 R5 ALPINE GT 1 GT 2 ET OUI TURBO2 UN TRES BEAU JOUJOU QUE M AVAIT PREPARAIT ALEX POUCHELON ET LE TEMPS A PASSER ET LA JE SUIS TOMBER SUR UN CLIO RS1 ET A 50 BALAIS J AI CRAQUAIS ET LA JEUNESSE EST REPARTI J AI MIS SIEGE BACQUET VOLANT AMORTOS RESSORTS -2.. DISQUE GR N PLAQUETTES DURITE AVIA LIGNE COMPLETTE DECATA LE BOITIER ET PARTI CHEZ MON AMIS POUCHELON IL MA RETOURNER UN TRUC SA COUPE A 8500 EN BAS SA TABASSE YA N A PARTOU IL ME RESTE A FAIRE LE CALAGE DISTRI AVEC LA CALE QUI MA MIS DANS LE COLIS IL ME DIT QUE SES ENCORE PLUS VIOLENT EN BAS REGIME J AI MIS 2 ENTREES DANS LA BOITE A AIR QUI VA SOUS L OPTIQUE AVEC LE FILTRE QUI VA BIEN AUSSI ENFIN VOILA JE M AMUSE COMME UN PETIT FOU AVEC LES ROUTE QUE NOUS AVONS ICI SES L IDEAL VOILA SA NESCLU PAS J AI UN SOUCI AVEC ELLE NE CHAUFFE PAS MES L AIGUILLE DE T° AU BOUT DE 5MN MONTE A FOND SUR LE CLIP SA MARQUE 92° ET L AIGUILLE ELLE EST AU PLAFOND J AI REMARQUER QUE SI JE MES EN MARCHE LE VENTILLO INTERIEUR OU AUTRE INSTRUMENTS QUAND L AIGUILLE EST AU MILLIEU ELLE MONTE EN FONCTION DES INSTRUMENTS QUE JE MES EN MARCHE ET APRES L AUTRE TRUC QUAND JE SUIS EN CODE J AI LE VOYANT PHARE ALLUMER LE VOYANT VERT + BLEU S ALLUME ALORS QUE JE SUIS EN CODE QUAND JE PASSE EN PHARE SES BLEU ET JE REPASSE EN CODE SES BEU ET VERT ????? VOILA SI JAMAIS VOUS AVEZ DES IDEES POUR MES PETIT BOBO SA SERAIS TRES SYMPA SI VOUS VOULAIS DES RENSEIGNEMENTS SUR L ILE JE SUIS LA MERCI ET VIVE RS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[97] RS1 - Ile de La Réunion

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:24

Avatar de l’utilisateur
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1857
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Departement : 51
Slogan : Huggy les bons tuyaux

[97] RS1 - Ile de La Réunion

Messagepar renaultsport51 » jeu. 10 déc. 2015 14:24

Avatar de l’utilisateur
gogo974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[97] RS1 - Ile de La Réunion

Messagepar gogo974 » jeu. 10 déc. 2015 14:24

MERCI A TOI A OUI SES VRAIS UN CLIO WILLIAMS AUSSI J AI EU QUE DE BON SOUVENIR MEME QUAND TU CROIS QUE SES TROP TARD SA PASSE QUAND MEME SA LEVE LA ROUE ET HOP
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[97] RS1 - Ile de La Réunion

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:24

Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[97] RS1 - Ile de La Réunion

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:24

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[97] RS1 - Ile de La Réunion

Messagepar DoC » jeu. 10 déc. 2015 14:24

Avatar de l’utilisateur
Drake*RS*
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

[97] RS1 - Ile de La Réunion

Messagepar Drake*RS* » jeu. 10 déc. 2015 14:24

houla oui un peu dur à lire ton pavé , en tout cas bienvenue parmi nous
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[97] RS1 - Ile de La Réunion

Messagepar planplan » jeu. 10 déc. 2015 14:24

Nickel, une RS1 de plus.Vérifie tes points de masses habitacle (je ne sais par contre pas où ils se trouvent exactement...) ça ne doit pas être grand chose, mais ça doit être un truc bien merdique à trouver je pense, la tresse de masse entre le châssis et la boîte de vitesse à l'avant gauche et entre la batterie et le châssis aussi. Peut-être ça réglera en même temps ton souci de témoin de feux de Codes/Route. As-tu la possibilité de récupérer un schéma avec les emplacement de masse et le fonctionnement des témoins Codes/Routes dans un garage Renault de ta région.Je n'ai malheureusement pas tout compris, c'est un peu difficile à lire tout en majuscule, essai de séparer tes différents soucis en paragraphes, là ça fait un peu... 1 seule phrase.J'espère que tu vas très vite trouver, et montre que les RS1 sont les meilleures
Avatar de l’utilisateur
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1908
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

[97] RS1 - Ile de La Réunion

Messagepar Néo57RS » jeu. 10 déc. 2015 14:24

Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités