Dernier message de la page précédente :
gege77 a écrit: Bon alors c'est quand que tu lui donnes des ch à ce speedy? Et toi?[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Non toujours pas fait, j'ai quasi pas rouler. Mais faut que je m'en occupe mais j'hésite entre GE concept ou ASCA78 GE Concept et Devotec, j'ai un devis... géo complète avec réglage de la hauteur de caisse: env. 600€ TTC (Forfait)Je pense aller chez ASCA78, il fait un forfait de "base" pour le para puis décompte à l'heure pour le réglage du reste. Ca évite de payer un forfait plein pot pour seulement 3 ou 4h de boulot. Cass a écrit: il y a ARS aussi Il a fermé y'a 1 an normalement
[calimero] Mon Speedy
Ouai c'est le soucis de GEconcept, le prix pique mais le travail est parfait paraît il. J'irais faire un tour chez ASCA78 à l'occase, si jamais tu y vas tient moi au jus on pourrais s'y retrouver
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[calimero] Mon Speedy
il re-ouvre
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Ouai c'est le soucis de GEconcept, le prix pique mais le travail est parfait paraît il. J'irais faire un tour chez ASCA78 à l'occase, si jamais tu y vas tient moi au jus on pourrais s'y retrouver Je peux pas la sortir pour le moment, une partie de l'arrière est démontée (j'attends un nouveau diffuseur de 111s, depuis 1 mois, lotus est pas pressé ) mais dès qu'elle peut rouler je l'emmène direct à la géo ! Cass a écrit: il re-ouvre Ça serait vraiment cool
[calimero] Mon Speedy
Je viens de matter la vidéo du BAC, c'est bizarre tu contrebraques, mais tu reste bloqué par tes bras au lieu de croiser et contrebraquer autant qu'il le faut pour ratrapper
[calimero] Mon Speedy
C'est pas faux, mais c'est arriver tellement vite que j'ai pas vraiment eut le temps de réagir, et je suis pas un drifteur lol
[calimero] Mon Speedy
Je vais chez ACSA le 7 mai matin, si t'es dispo... On verra bien mais le prix n'a absolument rien à voir avec mes autres devis
[calimero] Mon Speedy
Effectivement c'est plus important ton exam !Il facture à l'heure et ne pousse pas à la consommation. Il m'a dit que pour 2h/3h (150/200€), il pouvait me faire le para+carro avant et arrière. Si la chasse est dans les clous, il n'y touche pas pour ne pas alourdir la facture (c'est long a faire donc ça chiffre vite). C'est pas une géo ultime (poids à la roue etc...) à 600€ mais pour mon usage ca devrait être suffisant.
[calimero] Mon Speedy
Je l'ai fait ce matin, nickel, il est super sympa et j'ai pas payé chère (150€). Je lui ai demandé pour ta chasse, il ne le fait pas dans son forfait car il y a beaucoup de boulot donc à voir avec lui pour un devis.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[calimero] Mon Speedy
Et ça donne quoi en valeurs ?Surtout le carro avant, il me semble 1° maxi sans rien changer !
RS1 + R27 sirius
[calimero] Mon Speedy
Mazout 26 a écrit: Et ça donne quoi en valeurs ?Surtout le carro avant, il me semble 1° maxi sans rien changer ! On a fait un truc soft, typé plutôt route.Av: - carro: -0,5°- para: -0,3mm au totalArr:- carro: -2°- para: 1,4mm par coté Tu dois avoir un truc plus violent que ça, non ?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[calimero] Mon Speedy
Sebinou a écrit: Mazout 26 a écrit: Et ça donne quoi en valeurs ?Surtout le carro avant, il me semble 1° maxi sans rien changer ! On a fait un truc soft, typé plutôt route.Av: - carro: -0,5°- para: -0,3mm au totalArr:- carro: -2°- para: 1,4mm par coté Tu dois avoir un truc plus violent que ça, non ? Tu aurais du demander le carro maxi à l'avant vu que ça bute à 1° Moi je ne sais pas se que j'ai exactement, d'ailleurs il faut que j'aille faire vérifier ça.A l'arrière j'ai pas mal de carro, ça se voit à l'œil, par contre devant j'ai quasi rien Je perds l'avant tout le temps, même sur route quand j'arsouille
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |