Dernier message de la page précédente :
Arf_vins a écrit: SpeedMaster_76 a écrit: Arf_vins a écrit: J ai eu quelques infos a priori 2 versions de prévu, une Trophy et une R A ma connaissance une seul version, peut être sous le nom de Trophy R. J'ai un vendeur RST qui m'a confirmé une Version 275cv Trophy et d'apres lui il y aurait en plus une Version R ... à voir 275 ch juste histoire de dire que la RCZ-R n'est plus la francaise la plus puissante... il aurait du claquer au moins 300 ch,sa aurait eu de la gueule!!Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane 3 RS Trophy-R
Sur la majorité des bancs les mégane rs font plus de 250cv, pas 20cv de plus mais pas 250cv et certainement pas moins
Megane 3 RS Trophy-R
Eric81 a écrit: Ptimec49 a écrit: La RS275R serait la version ultime?SI oui, on peut etre deçus de la puissance max? Pour une pistarde, il n'y a vraiment pas que la puissance qui compte... Pour le prouver il sufit de regarder les perfs d'auto comme les Catheram, Ariel Atom, KTM X-Bow etc...
Megane 3 RS Trophy-R
genitro a écrit: Sur la majorité des bancs les mégane rs font plus de 250cv, pas 20cv de plus mais pas 250cv et certainement pas moins C est bien ce que je dis...Des caisses annoncées à +15cv , après reprog, on passe à +50, soit 45cv de gain et des perfs identiques sur un 1000m DA... , donc les bancs on leur faire dire ce qu on veut... Ceci étant les mrs sortent presque toutes leurs cv , contrairement aux clios, mais c est uniquement du à la différence turbo/atmo.
Megane 3 RS Trophy-R
Les bancs ont leur fait dire ce qu'on veut si on le veut :)Un banc calibrė normalement va te donner la puissance de ta voiture et le fait est que si les atmo renault sport ne sortent pas tout à fait leur cv, les turbo quand à eux sortent même un peu plus.Après reprog gain etc c'est un autre sujet
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Megane 3 RS Trophy-R
Moi ce que j'en conclue c'est que les Megane volent tout simplement les chevaux des Clio !
Megane 3 RS Trophy-R
1ères photos ?http://www.caradisiac.com/Future-Renaul ... otos-94169.…
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Megane 3 RS Trophy-R
Pour utiliser quotidiennement nos bolide j'aime beaucoup la gamme renault sportL'OPC extreme me parait trop extreme !Je me vois mal au volant pour partir en vacances Les renault sport restent polyvalente et c'est surement sur ça que renault travailla ford commence a être trop extreme aussiSi il recommence a mettre des barres partout et des vitres en poli carbonate (ou je sais plus quoi) pour gagner en poids j'irai a la concurrence quand je devrais changer de bolideLa R26R est genial mais au quotidien... Ou alors deux versions : une RS et une RS-RMais bon... Ce n'est que mon avis P.S. Des que akra sort la ligne pour le Megane je prends !!!!!!!!
Megane 3 RS Trophy-R
bruce a écrit: P.S. Des que akra sort la ligne pour le Megane je prends !!!!!!!! J'ai peur que l'on soit déçu. Vu qu'elle sera homologué, la différence ne sera pas flagrante avec l'origine. Je pense moins qu'un silencieux tube alors que le prix sera très élevé. J'espère me tromper et l'attend avec impatience aussi.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Megane 3 RS Trophy-R
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 40 invités |