Le topic sur les jeux videos.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar KENDAR » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Dernier message de la page précédente :

SkodaRsMan a écrit: si tu me dis que nfs est moche je vais passer mon tour aussi et le telecharger sur pc ya nba street homecourt et fight night round 3 qui sont bien noté, ca vaut le coup ? Ben c'est pas que NFS est moche, il est meme plutot réussi graphiquement, c'est que niveau jouabilité c'est vraiment pourri, aucune sentation de plaisir et de vitesse, la mollesse des courses bref on s'ennuie avec, enfin c'est ce que j'ai pu constater en essayant la démo, ce que peuvent faire ceux qui ont une 360 car la démo est dispo.Sinon Fight Night 3 est un super jeu, très réaliste et super bien fait, n'hésite pas.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

un multi cod ne vaudra jamais un multi bf
Avatar de l’utilisateur
folken
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90
Prénom : Mathieu
Voiture : DS3 S/C 165cv
Departement : 78
Slogan : vavavoom

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar folken » jeu. 10 déc. 2015 17:01

en même temps qui achète un BF pour son solo ?
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Kiolings a écrit: J'ai fais le solo beaucoup mieux que celui de BF4.Par contre le multi je fais pas. Bah pourquoi tu ne fais pas le multi? Ça serait cool qu'on soit plusieurs à le faire, une Team RS... mikl68 a écrit: un multi cod ne vaudra jamais un multi bf Ah ouais? Je connais des pro COD et des pro BF, et ils sont chacun retranché dans leur opinion. J'ai joué à BF3/BF4 sur PS3/xbox one et COD Ghost sur PC et tout en multi, personnellement, je m'éclate bien avec COD Ghost.BF4, il est grand, beau, réalisme des décors, ...COD est plus pointu, plus stratégique...Mais après, je connais des gars qui ont abandonné BF4 pour COD et vis-versa, comme quoi, le changement d'avis est possible.Si on pouvait mélanger les 2 en un seul jeu, ça serait de la bombe !!!!Selon les différents classements des sites concernant les jeux les plus vendus en 2013, toutes consoles confondues, on a GTA5 en 1ère place, et ensuite ça varie, mais une grosse généralité fais que COD Ghost et devant BF4...
Avatar de l’utilisateur
folken
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90
Prénom : Mathieu
Voiture : DS3 S/C 165cv
Departement : 78
Slogan : vavavoom

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar folken » jeu. 10 déc. 2015 17:01

S'il y a des joueurs de BF4 PC, on pourrait se monter un truc ;)je suis niveau 40 - 2 étoiles Assault Médic.Mes stats:http://bf4stats.com/pc/naheulberk
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Ah mince, j'ai pas BF4 sur PC, juste Call Of Duty Ghost...
Avatar de l’utilisateur
mimaximax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Project CARS

Messagepar mimaximax » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Coucou !Quelqu'un connait Project CARS par ici ? C'est un jeu de course automobile développé par Slightly Mad Studios via la plateforme de développement en ligne WMD Portal (plus d'infos ici : http://www.wmdportal.com/).Malgré ce que laisserait croire les précédents jeux produits par SMS (auteur de la série Shift de Need For Speed, ainsi que de Test Drive Ferrari Racing Legends et du tout récent free-to-play World Of Speed), Project CARS est axé simulation. SMS ex-Blimey Games, est aussi à l'origine des simu PC GTR et GTR2. Le jeu est en cours de réalisation et devrait sortir fin 2014 sur PC, Wii U, PlayStation 4, Xbox ONE et Steam OS. Il y aura bien-sûr la présence de la marque au losange dans le jeu ; six bolides sont prévus :2014 Mégane RS2013 Clio IV RS Cup2013 Alpine A4501999 Laguna BTCC2009 Mégane Trophy II1978 Alpine A442BUne Mégane est déjà intégrée et la Clio 4 Cup est actuellement en cours de modélisation. Pour pousser toujours plus loin l'immersion du joueur, la mécanique des véhicules est elle aussi modélisée ! Y en a-t-ils qui ont déjà conduit, possédé ou qui ont une connaissance toute particulière de la Clio 4 RS Cup ou de certains de ces modèles ? Si certains veulent bien me partager leur expérience et la comparer avec ce que va proposer le jeu, je serai absolument ravi qu'ils se manifestent !
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

J'ai hâte de pouvoir tester ce bijoux Mais j'ai encore de gros soucis de stabilité avec mon pc pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
mimaximax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mimaximax » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Il n'y a pas encore de configuration recommandée car le jeu est pour l'instant encore loin de la phase d'optimisation hardware. Par contre, c'est sûr qu'il vaut mieux une bécane bien préparée si l'on veut goûter, et rendre justice, à l'expérience de conduite et visuelle que propose Project CARS. Cela explique en partie pourquoi les consoles dites "old gen" ont été écartées du choix des plateformes.D'ici à ce que soit sorti le jeu, tu as encore pas mal de temps pour te laisser la possibilité d'arranger tes problèmes de stabilité.Voici un petit trailer réalisé en avril dernier par un beta-testeur, à partir de sessions en ligne avec d'autres testeurs. Le jeu devrait bientôt passer en stade alpha du développement, l'intégralité de ce qui est présenté ici est sujet à modification (voire a déjà été modifié à l'heure actuelle), mais permet d'avoir une mise en bouche de ce vers quoi tend le jeu.
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Cyprien est allez au CES a las vegas et il y a un peu joué a project car https://www.youtube.com/watch?v=9-kBt0bNClk a 2min il en parle en fait c'était pour parler de la carte graphique 4k qui peu faire tourné le jeu sur 3 écrans
Avatar de l’utilisateur
mimaximax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mimaximax » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Sympa la vidéo... lol. Par contre, il est certain que l'on pourra jouer dans de bonnes conditions sans avoir à acheter une GTX Titan.
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Bof toutes les cartes à partir de la Nvidia 660/760 et AMD 260 le feront tourner en médium voire high je pense "D'ici à ce que soit sorti le jeu, tu as encore pas mal de temps pour te laisser la possibilité d'arranger tes problèmes de stabilité. "Oui j'espère, j'ai de fortes présomption au sujet de mon alimentation (j'ai des crash DirectX réguliers en plein jeux et des reboots intempestifs ) j'espère bien pouvoir profiter au max de ce jeux, vu la config que j'ai ce serait dommage!Moi qui ait longtemps été un grand fan de Forza, j'ai envie de me tourner vers la vraie next gen et PCars m'a tout l'air d'en être Il était pas déjà en Alpha?? Il me semble que pas mal de monde ont déjà de monde ont déjà des copies non?
Avatar de l’utilisateur
mimaximax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mimaximax » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Si pas mal de monde peut tester les builds de développement, c'est surement parce que pas mal de monde a réussi à intégrer WMD Portal (86 000 membres dénombrés). Le jeu, dans son ensemble, n'est pas dans un état suffisamment avancé et stabilisé pour correspondre à une alpha.Des builds de développement sortent quotidiennement et mettent en place, petit à petit, les bases essentielles du jeu. Si le contenu que l'on expose nous semble déjà être présentable, beaucoup d'éléments sont encore absents ou en phase de prototype (conception, codage, etc).Ma signature en est une petite illustration ;)
Avatar de l’utilisateur
mimaximax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mimaximax » jeu. 10 déc. 2015 17:01

La version alpha approche de plus en plus ! La date de sortie, quand à elle, est toujours prévue pour novembre 2014. Voici le premier trailer officiel :
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Tiens petite question, as tu testé Assetto Corsa en parallèle? Il semble un poil plus "avancé" en terme de physique selon certaines personnes qui ont pu tester les 2, je pense prendre les 2 de toute façon mais quitte à me lancer dans un jeux de caisse je préfèrerait m'orienter vers le top du top en premier
Avatar de l’utilisateur
mimaximax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar mimaximax » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Ouaip, c'est le deuxième "jeu" que je lance de manière régulière après Project CARS ^^Je crois que les deux jeux seront top dans leur version finale (s'ils ne le sont pas déjà) ; ensuite, même au niveau de la simu/physique, chacun des deux auront leurs petits défauts et points positifs.Edit : Voici quelques images de la Clio IV Cup en cours de modélisation et un petit gif :

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invités