Le topic sur les jeux videos.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar KENDAR » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Dernier message de la page précédente :

Alex93 a écrit: assassin's creed (planté 2 fois en 3h de jeux sur ps3 et 0 sur xbox en + 10h ) C'est un problème connu et qui sera bientot résolu http://www.play3-live.com/news-ps3-assa ... 635.htmlEt puis dire qu'il y a moins de bugs sur 360 que sur PS3 je rigole, par ex sur COD4 ça bugue plus sur 360 et quand les jeux ne buguent pas, c'est la console qui claque, y'a qu'a juste voir les pourcentages des consoles défectueuses entre les 2 supports, c'est quasiment 10 fois plus sur la 360!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Avec le boucan provoqué par GTA, on a même pas parlé de gran turismo 6 Bon si c'est le même que le 5, ça vaut pas forcément le coup, mais ils ont fait des efforts pour les bagnoles http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ran-turism…- Alpine A110 1600S '72 67- Renault R8 Gordini '66- Renault Sport Clio R.S. '11- Renault Sport Mégane R.S. Trophy '11- Renault Sport Mégane Trophy '11- Renault Sport Mégane Trophy Base Model '11
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

a ouai 1000 voitures quand je regarde la liste ben il y a toujours 1000 exemplaire de la même auto dans chaque constructeur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Call of ghosts acheté aujourd hui!!!les premieres heures de jeux sont top...demain j essaye le réseau...
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Marco a écrit: Avec le boucan provoqué par GTA, on a même pas parlé de gran turismo 6 Bon si c'est le même que le 5, ça vaut pas forcément le coup, mais ils ont fait des efforts pour les bagnoles http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ran-turism…- Alpine A110 1600S '72 67- Renault R8 Gordini '66- Renault Sport Clio R.S. '11- Renault Sport Mégane R.S. Trophy '11- Renault Sport Mégane Trophy '11- Renault Sport Mégane Trophy Base Model '11 Ça va pas être une révolution ça c'est certain!Mais on peut en effet noter le nombre tout à fait hallucinant de voitures (ce qui n'avait pas réussi aux anciens opus)... Ok à ce niveau là c'est trop surtout que beaucoup de modèles sont identiques (quel intérêt d'ailleurs à avoir tous les millésimes?), mais quand même comparé à FM5 qui arrive avec moins de 200 voitures pour le moment voila quoi Avec en prime de beaux modèles Renault Sport pour faire mumuse ça peut être quand même pas mal pour patienter avant la next gen ^^Quand je vois que T10 se fout de notre gueule pour FM, avec ses DLC qui sont déjà prêt avant même la sortie du jeux ou de la console Edit: j'avais pas vu ils ont même mis l'Avantime....
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Enfin !! La gamme RST mise a jour dans GT !! A savoir si les 125 nouvelles voitures sont bien en Premium?Si ils modifient le mode solo je me laisserait tenter..Et c'est clair que les DLC de FM5 a 50€ annoncés avant meme la sortie du jeu, comment dire...
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ah par contre, autant j'ai été séduit par le trailer de GT, autant celui de FM relance un peu le truc avec une surprise de taille: les monoplaces!J'ose espérer qu'une version du jeux sortira plus tard avec au moins les 4 premiers DLC inclus dans un pack... Histoire de faire passer la quenelle plus facilement
El Denito
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar El Denito » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Gégé a écrit: Enfin !! La gamme RST mise a jour dans GT !! A savoir si les 125 nouvelles voitures sont bien en Premium?Si ils modifient le mode solo je me laisserait tenter..Et c'est clair que les DLC de FM5 a 50€ annoncés avant meme la sortie du jeu, comment dire... Oui les nouvelles voitures seront toutes premium ! Encore heureux j'ai envie de dire , c'était une telle honte le mélange standard/premium . J'aurais préféré qu'il n'y ait pas de standards du tout , quitte a ce qu'on ait 4 fois moins de voiture . En tout cas les RS sont enfin représentées correctement , même si il en manque encore un paquet ! (TRS , R26R , C4RS etc ...) Le mode solo ainsi que le online vont être complètement remaniés ! Moi ce que j'attends surtout ce sont de gros progrès au niveau de l'ia et des sons de moteurs ! (parce que les bruits façon aspirateurs depuis GT1 , y'en a marre )
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Niveau sonorités ce sera pas tellement mieux à priori, sauf peut être sur la Nissan Leaf ... Bon, c'est de pire en pire pour Forza en comparaison... Obligés de retirer des voitures et des circuits pour justifier le niveau "Next Gen" des graphismes du jeux! Bon passe encore, à la limite il n'y aura que des caisses sublimes alors que certaines laissaient à désirer avant (comme la 206 RC), et des circuits nettement plus vivants, plus détaillés et plus fidèles à la réalité.... mais ils suppriment le NURB ces baltringues quoi! Vu leur addiction aux DLC, ils vont certainement le filer en DLC payant dans 2 mois..J'ai envie de cracher à la gueule de Greenwalt sérieux...
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Silidrone a écrit: Niveau sonorités ce sera pas tellement mieux à priori, sauf peut être sur la Nissan Leaf ... Bon, c'est de pire en pire pour Forza en comparaison... Obligés de retirer des voitures et des circuits pour justifier le niveau "Next Gen" des graphismes du jeux! Bon passe encore, à la limite il n'y aura que des caisses sublimes alors que certaines laissaient à désirer avant (comme la 206 RC), et des circuits nettement plus vivants, plus détaillés et plus fidèles à la réalité.... mais ils suppriment le NURB ces baltringues quoi! Vu leur addiction aux DLC, ils vont certainement le filer en DLC payant dans 2 mois..J'ai envie de cracher à la gueule de Greenwalt sérieux... +1
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

En fait, ceux qui seront content de jouer à FM5 seront ceux qui ont précommandés la One + FM5 (gratos dans ce cas là), ils auront juste à payer 45€ pour le Car Pass et ils auront un jeux presque "complet" pour moins cher que la One et le jeux acheté séparément.... Je vais voir si mon pote qui me filait les codes des DLC de FM4 à l'époque pourra en avoir d'autres pour FM5 tiens... ça serait encore plus intéressant du coup Putain Micka ça craind un max sérieux En fait FM est victime de cette put**** de guéguerre interconsole... 6 mois de plus et on avais surement le jeux de course ultime!
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

C'est vrai que sa craint moi qui me suis dit que je vais me le prendre sa m'a bien refroidi cette annonce.
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Possible tease pour un Fallout 4 dans quelques jours http://thesurvivor2299.com/Réponse le 11/12/13 d'après le code morse, ultraoverméganeed
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Dead island est gratuit dispo jusqu'au 15 fevrier sur xbox 360 a condition d'être un membre gold, un bon jeu de boucher moi je vous le dit
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Bonjour à tous,Est-ce qu'il y a des personnes qui jouent à Call of Duty Ghost sur PC?
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 17:01

J'ai fais le solo beaucoup mieux que celui de BF4.Par contre le multi je fais pas.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités