Dernier message de la page précédente :
Sympa toutes ces photos !!!! Un petit plus quand elle est avec ses turinis, j'ai du mal avec les Team Dynamics... Toi aussi tu te prends pour Ragnotti M'enfin, Ragnotti il dépasse a peine le toit de la Clio... Toi tu es plus... impressionnant[44] Clio Ragnotti et Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[44] Clio Ragnotti et Williams
Pilote rencontré samedi soir, Will' vue dimanche matin (presque à l'heure !! )Bref c'était bien cool, au plaisir
dough29 a écrit: Pilote rencontré samedi soir, Will' vue dimanche matin (presque à l'heure !! )Bref c'était bien cool, au plaisir Ahah !!
nico1986 a écrit: dough29 a écrit: Pilote rencontré samedi soir, Will' vue dimanche matin (presque à l'heure !! )Bref c'était bien cool, au plaisir Ahah !! Oui avec grand plaisir mais cette foi ci pour une matinée complète alors Pour ca promis je ne sortirai pas la veille au soir
Bravo Tim !!! Ça avait vraiment l'air terrible Il faudra absolument que j'aille rouler la bas !Ça roulait en tout cas, même si la coquine a su te rappeler qu'une Ragnotti, ça ne s'apprivoise pas comme ça
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
mon circuit préferé c'est la ou ma pistarde a roulée pour la derniere fois
En effet Mikou, une journée très sympa dans une ambiance vraiment agréable!Des conditions météo impeccable et une auto que j'apprécies encore plus après une bonne journée piste Au plaisir de rouler prochainement avec toi!J'aime beaucoup ce tracé aussi landosque, je le trouve vraiment bien adapté a nos autos, manque peut etre un peu de largeur pour pouvoir doubler plus simplement...D'ailleurs avec ton ancienne pistarde Rag, tu te souviens de ton meilleurs temps au tour afin de me donner une référence?
- landosque
- Clioteux Redouté
1.25.99 et la vidéo qui va bien y'a largement moyen de descendre en dessous de 25 , voir meme 24 sans autoblocune Cup 3 fait 1.22 la bas
https://www.youtube.com/watch?v=Zat21hykdAM
https://www.youtube.com/watch?v=Zat21hykdAM
La vache!!!Je suis vraiment trop lent alors car mon meilleurs temps de la journée est 1.29.86 Sur ta vidéo tu as vraiment de bien plus belle trajectoire que moi Très bon coup de volant finalement, bon j aimerai pouvoir avancer...
- landosque
- Clioteux Redouté
il est complexe en trajectoires faut pas mal ouvrir l'arriere pour que sa aille bien la bas
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Le 27 c'est je crois avec le 100% piste.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |