[3RS2] Allumage des feux de virages manuellement

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
emiaj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[3RS2] Allumage des feux de virages manuellement

Messagepar emiaj » ven. 11 déc. 2015 15:58

Bonjour à tous,Étant un amateur de rallyes, j'aime bien me faire de temps en temps des petites sorties la nuit sur des routes sinueuses... J'ai trouver bien utile les feux de virages, mais je suis rapidement arrivé à leurs limites... Il ne s'allument plus au dessus une certaine "cadence" ... Ma question est la suivante, pour une clio 3 rs pH 2, est-ce que quelqu'un à déjà penser/essayer/réaliser une modification sur les feux de virages pour qu'ils restent allumé ? Par exemple lorsque l'on utilise les feux de route, les feux de virage s'allument en même temps. Ou alors un interrupteur et hop les feux de virages sont allumés. Sa pourrai être sympa ... J'ai fait quelques recherches (peut-être pas les bonnes ) et j'ai rien trouver ... Merci d'avance!(j'espère ne pas m'être tromper de rubrique...)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Allumage des feux de virages manuellement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:58

Avatar de l’utilisateur
emiaj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[3RS2] Allumage des feux de virages manuellement

Messagepar emiaj » ven. 11 déc. 2015 15:58

Okey, bon j'essayerai de jeter un coups d'œil alors et si j'arrive à faire quelque chose de "propre" je vous montrerais enfin si sa vous intéresse ! Si il y a d'autres idées ou si quelqu'un à les schémas électriques de ce petit équipement sa ne serai pas de refus! Merci pour ces petites précisions Jim j'espère que sera pas trop compliqué et propre une fois fini !
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .