[Megane 3] MRS3 265 CV - duo de MRS jumelles P.20- GTR P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Félicitations mec Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ben perso sur mes jantes Cup je les ai laissé 2 semaines, c'est plutot fait pour les jantes avec un bord plat.Je préfère sans, après tu peux essayer... pour le prix tu te mouilles pas
avp37 a écrit: Si au depart,je voulais un pack 19" steev;mais c etait avant de voir en vrai les TIBOR mat qui sont magnifiques.et puis j'ai des michelins PS3 dessus qui sont dans leur jus,donc pas de changement;mais pourquoi pas un liseret rouge sur les jantes...Merci Greg pour le lien,donc liserets moto mais c est bon aussi pour nos RS?Quand à la différence avec la clio;j'ai pas eu trop le temps de me rendfe compte encore;mais ca monte tres vite et tres fort du peu que j'ai testé... Jolie Auto tu as raison de rester en 18 pouces, le 19 ça n'apporte rien je trouve sauf de l'inconfort peut être en plus, les tibors sont sympas niveau esthétique
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Belle MRS !!Ca va te changer de la clio, tu vas pouvoir écouter la radio.... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Bien casser du retour du Havre toi comme moi xD (enfin toi t'avais un bon smile ^^)Tu vois les 18¨ sont sympas mais c'est du PS2 que tu as pas du PS3!En tout cas elle a le pet au cul: ça pétouille bien comparé a ma 250!!!Elle a aussi une bonne santé aussi d'après ce que j'ai pu voir!Bon on se voit dimanche au Min de Nantes, tu m'en dira plus sur ta 1ère semaine ^^Bonne route et bonne modif!!!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Merci Francois!!!oui erreur!!!PS2 pas PS3...Et oui les TIBOR sont trop belles.On se voit dimanche au MIN.RDV pris lundi prochain pour refaire la jante légèrement frottée (achetée avec);mise en peinture noir des losangeset désiglage du logo Megane.et liserets rouges pour la lame F1 et le diffuseur arrière commandés à Yohan33...
Content pour toi Mike !! C'est vrai que c'est un sacré joujou... Vivement dimanche que je puisse voir ça en vrai, car contrairement aux autres, moi je ne suis pas fan des jantes Peut être qu'en vrai ce sera mieux !! Avec toutes les modifs que tu souhaites faire, elle va être superbe
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Merci Quentin!!j etais pas fan non plus sur les photos;mais en vrai elles rendent mieux;comme la MRS aussi d ailleurs.il y aura aussi Francois avec sa blanche et Max avec sa bleue...Hate de voir ta Rag aussi,comment tu l as lustré c est impressionnant!! faudrait eventuellement faire un shooting au hangar a bananes apres si les gars sont ok.
avp37 a écrit: Merci Quentin!!j etais pas fan non plus sur les photos;mais en vrai elles rendent mieux;comme la MRS aussi d ailleurs.il y aura aussi Francois avec sa blanche et Max avec sa bleue...Hate de voir ta Rag aussi,comment tu l as lustré c est impressionnant!! faudrait eventuellement faire un shooting au hangar a bananes apres si les gras sont ok. Génial !! Oui j'en avais parlé avec Rom44 et IsoSC !! On voulait faire un shooting tous ensemble entre RS après le rasso Ça va faire de belles photos, des C2RS, une Rag, des M3RS, une Williams et peut être d'autres
Belle caisse!Rien à dire, en espérant la voir dans le 37 :)
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Fr33z3 X a écrit: Belle caisse!Rien à dire, en espérant la voir dans le 37 :) Euh bah je n y suis plus dans le 37.....Je suis dans le 44 maintenant.....
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Bravo Mike, elle est vraiment belle dans cette config
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |