Dernier message de la page précédente :
tout travail avec facture est sensé etre garantie;non?!!Donc si il l y a un soucis apres,ca doit etre refait,point barre...[Megane 3] MRS3 265 CV - duo de MRS jumelles P.20- GTR P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
[Megane 3] MRS3 265 CV - duo de MRS jumelles P.20- GTR P.20
Doudougotcha a écrit: OkAprès recherche sur Google j'ai trouvé.Manque plus que la couleur. Et j'hésite entre bleu et vert... pas blanc c est sur!!!
Bleu si j ai bien suivi... Meme si pour moi le vert austral reste la teinte qui lui va par excellence !
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
jr a écrit: Un très beau vert austral J aurai aimé trouvé en vert austral;mais comme indiqué + haut,soit trop chere;soit trop kilometree...je prefere avoir une bleue a 40000 kms,qu une verte qui en a 60000...Apres,je pourrais attendre de tomber sur une verte pas trop kilometree à mon budget;mais c est deja assez dur d en trouver qui convienne,donc faut pas non plus s ajouter des obstacles...pour info,il y a peine une centaine d annonces de cette caisse...c est peu.Et le bleu est magnifique...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
J ai un peut regarder sur LBC , il y a des australs correct, un jour j en aurait une .les bleus sont assez rares et ses vrais qu elles sont sympas, vivement les photos et ton ressenti sur cette magnifique auto
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |