Dernier message de la page précédente :
230 sur faux plat descendant d'origine, et maintenant 240 avec modifs, au meme endroits[Infos] Reset du calculateur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Reset du calculateur
Citation: sauf que maintenant ils l'ont tous sur les nouveaux moteurs de toute manière tu veux pas croire au reset et pourtant çà marche Je veux bien y croire, mais pas en perfs max/ pleine charge. Et sans doute + sur RS2/RS3. Tant qu'on ne me soumet que des impressions, je ne vois pas de raison d'y croire. J'ai tourné sur beaucoup de forums pendant longtemps... seules les mesures me parlent. Pour le détecteur, je sais pas si toutes l'ont aujourd'hui, mais ça peut paraitre logique, avec les normes de pollution toujours + drastiques, sans parler de la course à l'économie de carburant.
Reset du calculateur
Ben moi je crois que je vais monter un coupe circuit pour faire des reset faciles
Reset du calculateur
salut bah le calculateur sers en faite si tu veut augmenter la puissance mais c mieux la reprogue je pense et pour ton bruit de tol c rien de mechand c t suport de ligne qui sont plus ou moin mort donc ta ligne taf contre la tol au dessuvoilaa+ clio rs nique la route lol
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Reset du calculateur
Question tech sur le calculo...si l'on change le calculo, il faut reprogrammer les clés ?le calculo GrN ne gere pas l'anti demarage ?merci a vous
Reset du calculateur
le calculateur est vierge des que tu le mes il se code automatiquement au numero de cle voilu
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Reset du calculateur
Flavecens69 a écrit: yohann a écrit: le calculateur est vierge des que tu le mes il se code automatiquement au numero de cle voilu donc il faut qu'il soit vierge donc neuf, oki !mais par quel moyen il se code ? (procedure a faire avec les cles?? )parcontre l'antidemarage n'est pas possible sur le GrN ? n'est il pas ? non, il le controle
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Reset du calculateur
Ah bon j'ai toujours entendu dire que l'inconvenient du boitier GrN etait la gestion electronique "confort" du type "centralisation, antidemarage, regulateur etc...."
Reset du calculateur
J'ai voulu faire un reset calculateur , j'ai débranché la masse de ma batterie toute la nuit et ce matin a la remise en route mon odb ne s'etait pas remis a zéro , je pense donc que l'opération n'a pas fonctionné , est ce que quelqu'un aurait des infos a me donné?
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Reset du calculateur
avant mais ton contact puis tu débranches ton négatif, arrête ton contact et remet ta cosse et voilà, ton reset est fait pas besoin d'une nuit
Reset du calculateur
ARRACHE-54 a écrit: avant mais ton contact puis tu débranches ton négatif, arrête ton contact et remet ta cosse et voilà, ton reset est fait pas besoin d'une nuit Exact C est qd meme moins long
- falkon1000
- Clioteux de Base
Reset du calculateur
Salut,Un reset sur une voiture d'occas, ça vaut le coup ? Elle est full stock mais je l'ai acheté à un parisien adepte des nationales tranquilles, moi j'habite nice et j'arsouille en montagne tout le temps.A moins que mon calculo ne s'adapte tout seul en quelques jours ?Il garde des infos "gravées" dans sa mémoire qu'il est bon de dégager ?
Reset du calculateur
une caisse si tu roule tranquile avec elle marchera tranquille .....si tous les jours tu lui met ca mere ............. elle marchera mieu que d autre avec des pieces qui eu tourne tranquille avec .......! tu vois ou je veu en venir ?
- falkon1000
- Clioteux de Base
Reset du calculateur
Oui mais ça ne répond pas a ma questionla voiture s'adapte t elle toute seule a un nouveau proprio en quelques jours (combien de temps pour passer de eco a arsouille?) ou un reset sera bénéfique?En plus j'ai fait 1000 km dautoroute a 104 km/h pour la descendre a Nice
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |