[Infos] Reset du calculateur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

Reset du calculateur

Messagepar Alex93 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Dernier message de la page précédente :

tu fais toucher les 2 cos de la batterie et op ! ca fait des chocapic !! enfin chez renault pour aller plus vite ils font ca je crois ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Reset du calculateur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:05

Avatar de l’utilisateur
freeace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

Reset du calculateur

Messagepar freeace » ven. 11 déc. 2015 18:05

Citation: sauf que maintenant ils l'ont tous sur les nouveaux moteurs de toute manière tu veux pas croire au reset et pourtant çà marche Je veux bien y croire, mais pas en perfs max/ pleine charge. Et sans doute + sur RS2/RS3. Tant qu'on ne me soumet que des impressions, je ne vois pas de raison d'y croire. J'ai tourné sur beaucoup de forums pendant longtemps... seules les mesures me parlent. Pour le détecteur, je sais pas si toutes l'ont aujourd'hui, mais ça peut paraitre logique, avec les normes de pollution toujours + drastiques, sans parler de la course à l'économie de carburant.
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reset du calculateur

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 18:05

Ben moi je crois que je vais monter un coupe circuit pour faire des reset faciles
Avatar de l’utilisateur
rs93400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Reset du calculateur

Messagepar rs93400 » ven. 11 déc. 2015 18:05

salut bah le calculateur sers en faite si tu veut augmenter la puissance mais c mieux la reprogue je pense et pour ton bruit de tol c rien de mechand c t suport de ligne qui sont plus ou moin mort donc ta ligne taf contre la tol au dessuvoilaa+ clio rs nique la route lol
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

Reset du calculateur

Messagepar Flavecens69 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Question tech sur le calculo...si l'on change le calculo, il faut reprogrammer les clés ?le calculo GrN ne gere pas l'anti demarage ?merci a vous
Avatar de l’utilisateur
yohann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Reset du calculateur

Messagepar yohann » ven. 11 déc. 2015 18:05

le calculateur est vierge des que tu le mes il se code automatiquement au numero de cle voilu
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

Reset du calculateur

Messagepar Flavecens69 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Reset du calculateur

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Flavecens69 a écrit: yohann a écrit: le calculateur est vierge des que tu le mes il se code automatiquement au numero de cle voilu donc il faut qu'il soit vierge donc neuf, oki !mais par quel moyen il se code ? (procedure a faire avec les cles?? )parcontre l'antidemarage n'est pas possible sur le GrN ? n'est il pas ? non, il le controle
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

Reset du calculateur

Messagepar Flavecens69 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Ah bon j'ai toujours entendu dire que l'inconvenient du boitier GrN etait la gestion electronique "confort" du type "centralisation, antidemarage, regulateur etc...."
Avatar de l’utilisateur
iceton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Reset du calculateur

Messagepar iceton » ven. 11 déc. 2015 18:05

J'ai voulu faire un reset calculateur , j'ai débranché la masse de ma batterie toute la nuit et ce matin a la remise en route mon odb ne s'etait pas remis a zéro , je pense donc que l'opération n'a pas fonctionné , est ce que quelqu'un aurait des infos a me donné?
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Reset du calculateur

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 18:05

avant mais ton contact puis tu débranches ton négatif, arrête ton contact et remet ta cosse et voilà, ton reset est fait pas besoin d'une nuit
Avatar de l’utilisateur
iceton
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Reset du calculateur

Messagepar iceton » ven. 11 déc. 2015 18:05

Merci , je vais faire l'essai
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reset du calculateur

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 18:05

ARRACHE-54 a écrit: avant mais ton contact puis tu débranches ton négatif, arrête ton contact et remet ta cosse et voilà, ton reset est fait pas besoin d'une nuit Exact C est qd meme moins long
Avatar de l’utilisateur
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

Reset du calculateur

Messagepar falkon1000 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Salut,Un reset sur une voiture d'occas, ça vaut le coup ? Elle est full stock mais je l'ai acheté à un parisien adepte des nationales tranquilles, moi j'habite nice et j'arsouille en montagne tout le temps.A moins que mon calculo ne s'adapte tout seul en quelques jours ?Il garde des infos "gravées" dans sa mémoire qu'il est bon de dégager ?
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Reset du calculateur

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:05

une caisse si tu roule tranquile avec elle marchera tranquille .....si tous les jours tu lui met ca mere ............. elle marchera mieu que d autre avec des pieces qui eu tourne tranquille avec .......! tu vois ou je veu en venir ?
Avatar de l’utilisateur
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

Reset du calculateur

Messagepar falkon1000 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Oui mais ça ne répond pas a ma questionla voiture s'adapte t elle toute seule a un nouveau proprio en quelques jours (combien de temps pour passer de eco a arsouille?) ou un reset sera bénéfique?En plus j'ai fait 1000 km dautoroute a 104 km/h pour la descendre a Nice

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 450 invités