Dernier message de la page précédente :
Ça y est , c est tombé , la cupra vient de faire un 7'58" au nurb et efface désormais le vieux record de la Trophy!!!Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane 3 RS Trophy-R
Kiolings a écrit: Ça a été posté 10 messages plus haut. Oh punaise, j'ai de la mayrde dans les yeux !
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
Megane 3 RS Trophy-R
Ca dépend de ce que tu cherches. Moi une Clio 3RS et son moteur anémique mais qui chante, ça me va
Megane 3 RS Trophy-R
C'est vrai que le son de l'échappement joue énormément sur les sensations. Après, il y a deux RS différentes dans la video. On dirait qu'il y en a une qui fait un plus jolie bruit que l'autre non ?
Megane 3 RS Trophy-R
Oui. D'ailleurs dans le descriptif c'est marqué qu'il y a 2 Meg qui tournent sur le Nurb en vue de battre Seat
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Megane 3 RS Trophy-R
Icebox a écrit: Au son de l'échappement tu veux dire. En même temps ça a jamais été une merveille le bruit des MRS depuis la première, même la ligne titane sur la R était loin d'être une douce mélodie...Mais du moment que ça fonctionne, mieux vaut un bruit de chiotte dans une caisse efficace, qu'une caisse qui fait du bruit et se traine.
Megane 3 RS Trophy-R
Il y a bien 2 Megane sur la video, la W-555-BL et la W-553-BL .Pour vous, pneu route ou semi slick ? Au grincement des pneus je dirai semi ..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Megane 3 RS Trophy-R
Fmartin360 a écrit: Ca dépend de ce que tu cherches. Moi une Clio 3RS et son moteur anémique mais qui chante, ça me va achete une AX met une ligne GrN sa devrait t'allé aussi alors mdrrr
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Megane 3 RS Trophy-R
valentin_68 a écrit: jun a écrit: L'immatriculation n'a rien à voir avec la voiture, l'immatriculation est celle du conducteur ... ils ont chacun leurs propres W. Les plaques en W c'est les plaques garages nan ? oui tout a fait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |