Dernier message de la page précédente :
Ça y est , c est tombé , la cupra vient de faire un 7'58" au nurb et efface désormais le vieux record de la Trophy!!!Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Megane 3 RS Trophy-R
Si c'est vraiment un mulet, ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas d'arceau comme c'était indiqué dans la description "technique" qu'on a eu de la voiture.Soit ça n'a jamais été prévu.Soit ils ont abandonné l'idée.Soit ça va être purement décoratif.
Megane 3 RS Trophy-R
Comme la R26R le choix entre demi arceau ou juste la barre.Là ils doivent juste avoir la barre.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Megane 3 RS Trophy-R
jun a écrit: ChtiGG a écrit: Voilà on n'a aucune certitude mais ce que je me disais c'est qu'un arceau est censé donné une certaine rigidité au châssis et à la caisse en général. Donc si c'est un mulet, comment simuler le comportement final de l'auto sans celui-ci ? A moins qu'il sera que purement décoratif sur la version finale. tu soudes des barres, tu mets du lest, ...tu n'images même pas le nombre de "mulet" qui roule sur route ouverte sans que personne ne le sache. un des mulets de la clio RS2004 était une modus DCI... Et les mulets de laguna 3 GT en laguna 2 il me semble aussi.
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Megane 3 RS Trophy-R
Mulet Twingo 2 avec moteur arrières plus récemment ...
wwww.picardierenaultsport.com
Megane 3 RS Trophy-R
Quelque part , je trouve plus que rassurant qu ils ripostent aussi vite !!!! Merci RS !!!
Megane 3 RS Trophy-R
L'article en question de Klim http://www.planete-GT.com/2014/04/16/Me ... rburgring/
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Megane 3 RS Trophy-R
Lancement officiel de la M3RS-R en juin et avec cette annonce, Renault a déjà le record en poche. Comme on dit, il faut battre le fer tant qu'il est chaud Par ici, ma 3RS2 Cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |