999 motorsport

Un site à mourir ? Une bonne adresse ou un bon plan à partager ? On y va...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

999 motorsport

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 12:39

Salut à tous .Je tiens juste à partager un très bon plan pour ceux qui ont reçu comme cadeau une wonderbox ou autre et qui ne savent pas oû aller.Si comme moi faire 2 tours à 4000trs/min dans une R8 avec un moniteur qui n'arrête pas de vous demander de freiner ne vous interesse pas,je vous recommande ce stage de conduite:http://www.999motorsports.fr/hacker/lahacker/Bon ne vous fiez pas au caractéristiques (pneus slick etc et même sur la partie puissance j'ai des gros doutes).Mais il n'en reste pas moins que c'est génial à conduire sur piste,c'est bien simple,c'est tout comme un Kart,mais en plus gros.Mais j'ai vraiment retrouvé les mêmes sensations.Perso je suis allé à Clastres,j'avais eu une box sensation pilotage qui me donnait le droit à 1 tour de découverte du circuit en passager en meg RS puis 6 tours de piste avec la hacker,perso j'ai rajouté 70 euros pour 8 tours de plus.Au final j'ai tourné env 25 mins (bon pour ma part n'ayant jamais conduit ce type de voiture et n'ayant pas pisté depuis 3-4 ans et ne connaissant pas Clastres,j'ai bien mis une dizaine de minutes "de prise en main".Mais putain après quel pied,des bonnes glisses,la grosse banane et surtout JAMAIS une remarque des moniteurs sur le bord de la piste,on ne m'a à aucun moment demandé de ralentir.Bref je vous le conseille,c'est pour moi bien mieux que de faire 2 pov tours de GT,par contre pour moi les 8 tours à prendre en plus sont obligatoires.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

999 motorsport

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 12:39


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités