[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:56

Dernier message de la page précédente :

c'est bon j'ai une video qui fonctionne ça devrait etre en ligne dans la soirée 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:56

nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 04:56

bien olive content que t pas eu de soucis maintenant kel est est toute révisé tu vas pouvoir faire les 24h du mans sans t arrêté
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

mon frere s'est une session de 40 minutes non stop, et RAS, le niveau de performance etait le meme du 1er au dernier tour 
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Icebox a écrit: Une bonne remise en jambe. carrement le truc qui te fait oublier tout le reste 
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:56

C'est bon pour le moral,C'est bon pour le moral,C'est bon, bon, c'est bon bon... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Décalecatan, DécalecatanOhé, Ohé
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 04:56

Superbe résumé, m'y suis cru, excellent souvenir l'an passé sur cette piste, l'un des circuits les plus complet... dans la catégorie circuits plats ça fait des super chronos quand même... je me pose des questions quand je vois ça, ça fait rapide quand même Noar il a un putain d'interrupteur OFF quand même, déjà à Dijon il avait super bien roulé déjà, avec un handicap physique en plus ça s'annonce super bien pour la suite,suis vraiment super content pour vous d'avoir terminé la journée sans pépin, un moment le mental prend un trop gros coup avec des pannes à répétition, GAaaaaaaz pour la suite Un Lédenon avant Lédenon ??
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 04:56

Beau résumé Pas de Ledenon avant Ledenon (pas d'essais libres sauf la veille de la course à 60 € la scéance;; )
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 04:56

Une bien belle journée di donc Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

planplan a écrit: Superbe résumé, m'y suis cru, excellent souvenir l'an passé sur cette piste, l'un des circuits les plus complet... dans la catégorie circuits plats ça fait des super chronos quand même... je me pose des questions quand je vois ça, ça fait rapide quand même Noar il a un putain d'interrupteur OFF quand même, déjà à Dijon il avait super bien roulé déjà, avec un handicap physique en plus ça s'annonce super bien pour la suite,suis vraiment super content pour vous d'avoir terminé la journée sans pépin, un moment le mental prend un trop gros coup avec des pannes à répétition, GAaaaaaaz pour la suite Un Lédenon avant Lédenon ?? merci poulet  c'est vrai que le petit il se met plus vite en jambe que moi  il a de bonnes facultés d'adaptation  à moi d'inverser la vapeur à ledenon  un ledenon avant Ledenon c'est avoir car il y avait une JPO spécial GT juste avant la course avec les taifs que l'on connait mais a priroi HVM l'aurai repris a son compte avec des tarfis triplé par session  donc à voir, car il y a une journée avec LM events la semaine précédente (un vendredi je crois) pour 160 euros.... du coup je reflechie ! MR30 a écrit: Beau résumPas de Ledenon avant Ledenon (pas d'essais libres sauf la veille de la course à 60 € la scéance;; ) thanks coach  et oui fait chier  Régis 67 a écrit: Une bien belle journée di donc J'aimerai quand même bien y poser les roues sur le Ricard (déjà juste pour le nom ), mais toujours relativement chère, sans parler des kilomètres ...Vivement Ledenon  oui carrement le pied ! c'est vrai que les roulages la bas sont cher mais ça vaut vraiment de l'essayer au moins une fois  le 11 mai il y a une journée Objectif Circuit à 450 euros ( en moyenne ça tourne à 650...) pour info 
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 04:56

Beau résumé , sa fait plaisir a lire et c'est toujours top quand vous prenez vôtre pied sans casse Encore félicitation la Pap's Team J’espère pouvoir venir vous voir tourner un jour
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 04:56

Top le résumé. Ni trop long ni trop court, parfait à lire et on s'y croirait vraiment <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

balou91 a écrit: Beau résumé , sa fait plaisir a lire et c'est toujours top quand vous prenez vôtre pied sans casse Encore félicitation la Pap's Team J’espère pouvoir venir vous voir tourner un jour Merci man sans soucis on va bien arriver a se croiser, passe nous voir avec plaisir quand ce sera possible ChtiGG a écrit: Top le résumé. Ni trop long ni trop court, parfait à lire et on s'y croirait vraiment je suis allé a l'essentiel
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Derniere session de la journée en mode tranquille juste du plaisir en piste, histoire de ramener l'auto en un seul morceau a la maison la pluie s'invite a mi parcours et je leve le pied, pas envie de tenter le diable avec les slicks sec la camera est trop haute on le saura pour la prochaine fois ! dommage car l'angle de vue est sympa je trouve !
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 04:56

papayou a écrit: Derniere session de la journée en mode tranquille juste du plaisir en piste, histoire de ramener l'auto en un seul morceau a la maison la pluie s'invite a mi parcours et je leve le pied, pas envie de tenter le diable avec les slicks sec la camera est trop haute on le saura pour la prochaine fois ! dommage car l'angle de vue est sympa je trouve ! Un peu haute la caméra, mais sympa d'avoir la vue sur les pieds.Comme ça doit être bien une sadev! Tu peux rester pied au plancher pour monter les vitesses ou tu délestes un peu?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

oui pied planche quand on monte les rapports

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités