Dernier message de la page précédente :
ou alors il va à la messe[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
Les proprios de 4 RS sont plutôt contents de cette voiture et ne la trouvent pas infâme du tout même si elle n'est pas exemptes de critiques ...
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
C est dommage de se prendre la tete comme ca pour une voiture, j ai eu la chance d en essayer une et il est vrai que sa change pas mal, apres je n ai jamais essayé de clio 3 rs, dc mon comparatif et par rapport a une rs1, mais les 4 rs malgres tout en demeur pas moin une petites bombes. La boite est certe deroutante au debut, mais une fois en main, sa reste un gros jouet qui continue a nous donner des sensations. Apres je ne suis pas partisant non plus de l E.D.C malgres tout, mais elle reste une tres belle voiture, tres pratique avec ses 4 portes qui malgres tout ne la denature pas du tout. Apres que l on aime ou pas c est largement comprehensible, mais pourquoi il faut que sa parte en vrille sur tous les post qui en parle????? Le nom du forum est clio rs, il s agit d une clio rs, dc ceux qui n aime pas, maintenant on sait qu elle ne fait pas l hunanimite, alors laissé ceux qui la possede ou la kiffe partager leur vecu, et ainsi faire vivre et durer ce beau forum.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
docjo71 a écrit: C est dommage de se prendre la tete comme ca pour une voiture, j ai eu la chance d en essayer une et il est vrai que sa change pas mal, apres je n ai jamais essayé de clio 3 rs, dc mon comparatif et par rapport a une rs1, mais les 4 rs malgres tout en demeur pas moin une petites bombes. La boite est certe deroutante au debut, mais une fois en main, sa reste un gros jouet qui continue a nous donner des sensations. Apres je ne suis pas partisant non plus de l E.D.C malgres tout, mais elle reste une tres belle voiture, tres pratique avec ses 4 portes qui malgres tout ne la denature pas du tout. Apres que l on aime ou pas c est largement comprehensible, mais pourquoi il faut que sa parte en vrille sur tous les post qui en parle????? Le nom du forum est clio rs, il s agit d une clio rs, dc ceux qui n aime pas, maintenant on sait qu elle ne fait pas l hunanimite, alors laissé ceux qui la possede ou la kiffe partager leur vecu, et ainsi faire vivre et durer ce beau forum. Perso une 3RS et une 4RS ne se conduisent pas exactement de la même manière eu égard au moteur et à la boite qui sont vraiment spécifiques à chaque voiture. Néanmoins, on prend plaisir à conduire l'une ou l'autre mais de manière différente, c'est ce qui fait le charme d'une voiture de caractère. Perso si j'avais les moyens et surtout la place de dispo je n'hésiterai pas une seconde à offrir une copine atmo à ma turbal histoire de varier les plaisirs.
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
j ai essayer et c est pas mal mais pas la meme chose ! Par contre en daily c est vraiment sympa Apres ce qui me rebute c est juste la finition
wwww.picardierenaultsport.com
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
la vache, ca à fritté ici Arf_vins a écrit: j ai essayer et c est pas mal mais pas la meme chose ! Par contre en daily c est vraiment sympa Apres ce qui me rebute c est juste la finition c'est vrai que leurs plastiques noirs paraissent cheap au premier abord, il n'empêche que la qualité des assemblages me semble en net progrès. Je viens de passer les 11000kms et pas un grincement à l'intérieur. Honnêtement une première pour moi dans une Clio
Phil68 a écrit: c'est vrai que leurs plastiques noirs paraissent cheap au premier abord, il n'empêche que la qualité des assemblages me semble en net progrès. Je viens de passer les 11000kms et pas un grincement à l'intérieur. Honnêtement une première pour moi dans une Clio Ta bien de la chance parce que moi j'ai le siège passage qui chante quand il y a personne dessus, il veux me tenir compagnie .
Je viens détendre l'atmosphère un peu en vous montrant ma rs Cup série limité monaco gp ( numéroté 1/1 in the world ! ) La première main m'avait collé ça dessus il avait sans doute pris la mégane et comme tout le monde me demandait " C'est une série limité?" Je répond que oui en me tappant une barre Donc en lisant ce topic j'ai vu que je peux en tirer un paquet de friques!!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Donc en lisant ce topic j'ai vu que je peux en tirer un paquet de friques!! Qui ne tente sa chance, n'a rien
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Ils osent tout les nouveaux... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 50 invités |