[67] Clio 3RSR F4RT 100% piste / portes fibre

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

Dernier message de la page précédente :

risbo971 a écrit: ah oui, bravo pour l’allègement. Tu dois bien voir la différence now! Ben en fait j'ai allégé petit à petit, 30 à 40 kg à chaque fois, du coup j'ai pas trop senti la différence.Par contre sur piste, oui, dans les lignes droites je vois que je rattrappe les 3 RS qui sont stock.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:01

Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

Attila a écrit: Je pensais pas que tu avais ces problèmes avec ton freinage, prend direct des RC6, franchement le freinage avec est juste hallucinant.Par contre attention la chauffe avec les RC6, par rapport à mon setup avant en hp2000 mes pneus prennent environ 400 grammes de plus en pression à chaud, il faut donc s'adapter. Les DS1.11 sont exceptionnelles par rapport au freinage d'origine. Difficile à doser au début, car c'est un peu: ON/OFFIl parait que les RC6 ont encore plus de mordant.Ce seront donc mes prochaines plaquettes (en plus les RC6 sont moins cher que les DS1.11).PS: d'après ce que j'entends les RC6 font l'unanimité!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 03:01

je pense que quand tu auras testé les RC6, tu ne voudras plus rien d'autre. C'est juste magique. Par contre sur sol gras/humide faut gérer
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

risbo971 a écrit: je pense que quand tu auras testé les RC6, tu ne voudras plus rien d'autre. C'est juste magique. Par contre sur sol gras/humide faut gérer Merci. Encore un avis positif pour les RC6.Je n'ai donc plus le choix...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 03:01

Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

Sapin88 a écrit: chubol a écrit: Sapin88 a écrit: Oula non j'ai pas les finances pour faire sa, eh en faite j'ai seulement vu y'a pas longtemps que c'était en semaine donc je perd rien j'aurais pas pu y aller de toute façon. Je pensais que c'étais toi... C'est donc quelqu'un d'autre. Que c'était moi ou... Oui, je croyais que tu étais inscrit. J'ai dû confondre...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 03:01

c'est moi inscrit vosges represente ^^
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

Madeinxenon a écrit: c'est moi inscrit vosges represente ^^ Ok, j'ai effectivement confondu!A bientôt, alors!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:01

chubol a écrit: Madeinxenon a écrit: c'est moi inscrit vosges represente ^^ Ok, j'ai effectivement confondu!A bientôt, alors! Regarde mon poste je t'ai mis la hauteur de la clio que tu m'avais demandé
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

Salut, petit retour de ma première sortie piste de l'année (lundi soir à l'anneau du rhin), pas de vidéo car pas envie d'aller chercher la Gopro juste pour une scéance de 2 heures. Faut dire que c'est speed pour ceux qui viennent avec un plateau, y'a que 2 heures (chargement et déchargement compris). Bon, c'était ma dernière sortie avec l'automobile club, je ne suis plus le bienvenu avec ma clio. Ils ne veulent plus que des voitures d'origine! Pas de baquet, pas de harnais, pas d'arceau, pas de caisse préparée! Déjà comme ça, je trouve qu'il y a de moins en moins de participants, si en plus on enlève ceux qui, comme moi, on un peu modifié leur caisse, il ne restera plus grand monde! J'en ai discuté avec Arnaud68 qui est passé me dire bonjour (sympa de sa part), on était très étonné de cette nouvelle politique! Par contre l'anneau du rhin organise des soirées (le lundi aussi) pour les voitures dites "préparées". Mais je ne connais pas le tarif. Je vais me renseigner. Pour la partie roulage, la piste était mouillée. J'étais principalement venu tester quelques modifs avant d'aller à SPA dans 3 semaines (aileron Cup, para arrière avec 2x20' d'ouverture, plaquettes isolantes de frein de type evo corse, les entrées d'air du tdb, le chauffage "maison"). Bon, sur piste mouillée, impossible de mesurer l'efficacité des plaquettes isolantes de chez Citroen, elles ne se sont pas envolées, c'est déjà ça. L'aileron m'aide dans les enchainements rapides (pas de survirage, même avec 20' d'ouverture par côté sur le train arrière). En revanche, 20' d'ouverture par côté sur le train arrière sur le mouillé et dans le serré, c'est trop! Pas un tour sans grosse correction. Je suis même parti jardiner en fin de scéance. Evidemment, je me doutais bien qu'autant d'ouverture sur l'arrière n'était pas fait pour le mouillé, mais j'espérais une piste sèche. PS: mon "palmfano" a merdé, pas de chrono. C'est le capteur qui est mort (je l'avais pourtant testé avant de partir). C'est décidé, je change pour un alfano GPS. Vivement SPA! En rentrant, j'en ai profité pour peser l'ensemble tracteur+remorque+clio, (clio à vide et tracteur avec un 1/2 plein) car je savais que j'étais limite: 3040kg sur la balance et j'ai droit à 3100kg. C'est juste mais ça passe!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:01

Vraiment chouette cette pistarde Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:01

superbe par contre n'importe quoi ce club qui veulent plus de caisse modifiées surtout que la tienne c'est de la modifs propre de passionné, pas de la kéké touch...
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 03:01

j'ai bien fait de pas m'y inscrire, j'ai pas trop aimé l'anneau de toute façon
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

popoff a écrit: Vraiment chouette cette pistarde Sympa ton retour Merci! clio77 a écrit: superbe par contre n'importe quoi ce club qui veulent plus de caisse modifiées surtout que la tienne c'est de la modifs propre de passionné, pas de la kéké touch... Oui, c'est clair! Y'a pas de superflus sur ma clio.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

mikl68 a écrit: j'ai bien fait de pas m'y inscrire, j'ai pas trop aimé l'anneau de toute façon Oui, tu as bien fait!Même les employés de l'ADR ne comprennent pas la politique de l'automobile club.Un employé de l'ADR me disait: "ils devraient être rassurés que les bagnoles soient équipés d'arceau et de harnais".Tampis pour l'automobile club.C'était pratique des petites séances de 2h, mais faut pas traîner en chargeant/déchargeant si tu veux rouler un peu.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 03:01

Super ton retour Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 653 invités