Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: GSteam83 a écrit: Vraiment belle, tu es presque pardonné d'avoir vendu ta rouge Merci les gars, ça me rassure[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Merci Carmouse33 !! Oui j'avais vu sur les photos... C'est pour ça que j'veux en remettre un ! En tout cas c'est sur que tu la connais... J'ai une facture à ton nom
[/quote]Oh la la pffiou Vous avez fait un rasso ou ?
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Comme tous les 2 eme w end de chaque mois,Au MIN de Nantes.Mais j aimerai vraiment faire un rasso que de RS un de ces 4...
avp37 a écrit: Comme tous les 2 eme w end de chaque mois,Au MIN de Nantes.Mais j aimerai vraiment faire un rasso que de RS un de ces 4... Pourquoi pas ce week!
Oui pourquoi pas dimanche... Apparemment il ferait beau ! Samedi le temps n'as pas l'air super... Et j'ai pas mal de choses à faire sur la Ragnot' ce weekend :- Installer ma lame Optimiz access- Remettre l'antibrouillard manquant et changer de place la prise d'air en façade- Remonter l'avant d'1cm- Installer mon kit Led - Monter mes nouvelles plaques de chez Worldplak- Vérifier toute la voiture puisque je n'ai pas vraiment eu le temps encoreEt enfin la laver Mais un petit rasso RS ne serait pas pour me déplaire
- avp37
- Clioteux Expérimenté
j ai ouvert un topic sur le sujet,mais depuis pas grand monde a réagi http://www.cliors-concept.com/t50199-A- ... QUE-4…pour ma part pas dispo dimanche,petite balade vers le Morbihan avec ma cherie...Si je lui qu on va a un rasso RS à la place,je vais etre interdit de sexe pendant 1 semaine!!! voir 1 mois elle me dit...
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
avp37 a écrit: j ai ouvert un topic sur le sujet,mais depuis pas grand monde a réagi http://www.cliors-concept.com/t50199-A- ... QUE-4…pour ma part pas dispo dimanche,petite balade vers le Morbihan avec ma cherie...Si je lui qu on va a un rasso RS à la place,je vais etre interdit de sexe pendant 1 semaine!!! voir 1 mois elle me dit...
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Hé hé très chouette ces photos En effet une après midi bien sympa!Elles ont fait connaissance oui, mais la mienne me disait qu'elle aimerai bien pouvoir arsouiller à ses coté sur la piste C'est vraiment une coquine
Dernière édition par Iso SC le Lun 17 Mar 2014 - 00:44; édité 1 fois
Dernière édition par Iso SC le Lun 17 Mar 2014 - 00:44; édité 1 fois
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Magnifiques photos les gars!!! C est vrai qu une Sirius entre vos 2 Rag'',ça auraitPu faire sympa aussi!!!Ce n est que partie remise.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
T’inquiète pas Tim, je viendrais dégourdir les bielles de ma Rag''''' avec ta bande sur piste J'ai fixé ma lame avec le pare choc déposé ! J'ai du mettre 20 minutes au maximum et j'ai pu mettre des vis/ecrous tous les 5/10cm, comme ça elle reste démontable facilement
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Jolie Rag'', j'ai hate de reprendre la mienne pour rouler!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités |