R26 F1 team

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
O liver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

R26 F1 team

Messagepar O liver » jeu. 10 déc. 2015 22:31

Slt a tous , je viens vous présenté ma nouvelle MRS , c'est une R26 F1 team de 2007 ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

R26 F1 team

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:31

Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

R26 F1 team

Messagepar michoudesiles » jeu. 10 déc. 2015 22:31

Moche!
Avatar de l’utilisateur
O liver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

R26 F1 team

Messagepar O liver » jeu. 10 déc. 2015 22:31

Avatar de l’utilisateur
O liver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

R26 F1 team

Messagepar O liver » jeu. 10 déc. 2015 22:31

Megane rs r26 F1 TeamOpération Detailing !! je vous présente ma 1ère rénov , sur ma Megane rs r26 de 2007 achetée en janvier. Avant de commencer , je vais vous dire ce que vous ne verrez pas aujourd'hui !! pas de mousse party Après avoir rincé les jantes et arrosé la belle , Lavage méthode 2 seaux au 901 avec le gant Meg et un pinceau VP pour les détails. et un pinceau VP pour les détails. C'est Maintenant l'heure de la décontamination avec l'ONR (1/64) et la Clay Ziano z18 La voiture est moins contaminée que je l'aurai imaginé compte tenu que je n'ai pas fait de lavage hard ( pas reçu le IF Bug Awaye ) et qu'elle n'a jamais vu une clay de sa vie !! Les parties les plus contaminées sont les bas de caisse et le coffre ! ici après bas de caisse côté gauche Le reste de la voiture ne l'est presque pas ! ici après le capotLa carrosserie retrouve de la douceur :D Ensuite un relavage , la RS est séchée avec la WW Sonus . je traite ensuite les vitres: le pare brise et la lunette arrière ayant était traités avec l'AG glass polish il y a quelques semaines , j'ai passé uniquement la clay , le Fast Glass puis l'adam's sealant et fini avec le fast glass. l'AG glass polish a été passé sur les vitres latérales et à l'intérieur sur le pare brise puis l'AG fast glass.Samedi soir:Arrivée du boulot ; je relave les jantes au Bilberry (1/10) , puis la carrosserie au DG 901, puis séchage !on voit l'eau qui stagne . et le séchage avec la WW Sonus Désiglage , je sort mon fidèle Paralux (13 ans de bons et loyaux services !! ) le fil de péche et une paire de gants achetée pour l'occasion , et l'échantillon de TARX offert par SHINEARAMA .Avant avec la pâte cassée .A gauche fait à droite non :D Les lettres partent rapidement Puis passage en mode furtif ! Puis repérage du chantier :| portière coté gauche aile avant gauche Portière droite Dimanche matin:8h30 ,un peu anxieux, je prépare le matériel et c'est parti pour une journée de fou !! Après avoir testé , j'opte pour le choix suivant: - les zones les plus touchées seront traitées avec une passe de S3 pad LC Jaune , une passe de S17 pad LC blanc et une passe S40 pad LC noir !-Les zones moins touchées auront elles reçu une passe de S17 pad LC blanc et une passe S40 pad LC noir j'élimine 90% des défauts , il me reste quelques rayures malgré tout :cursing: , mais je préfère en rester là pour une première !voici quelque 50/50 et avant après ... 50/50 sur le capotAvant / Après, capot ( en haut à gauche c'est le phare gauche)Avant / Après , calandre 50/50 sur l'aile Gauche l'aile gauche finie , on voit qu'il reste quelques défauts Avant / Après , portière conducteur Avant / Après, bas de caisse Avant / Après , aile arrière gauche Coffre :Avant 50/50Après La première journée s'achève avec la nuit il ne me reste plus que le côté gauche à faire ! Lundi matin:8h30, c'est reparti !! j'attaque direct cette fois je suis dedans !! objectif avoir fini la correction avant midi !! et ça passe !! aile arrière droite, avant :après S3 après le S4050/50 ...Après une pose clope et Facebook , je lave la voiture pour enlever toute trace de polish ! Après avoir mangé , voici la belle avant la protection ,je pose le 601 puis dans la foulée le 111 , A ce moment là ça sent pas bon !! je rentre à peine la voiture que la pluie commence à tomber !! Elle va me pourrir mon après-midi !! Pendant la pose du 111 je commence le dressing , plastique et pneus au AG Bumper care, vitre Ag fast glass, jantes au Wheel Armour Le Wheel Armour ,a vraiment un rendu Le pare brise, une bonne pluie dans la semaine m'a permis de constater l'effet de l'Adam's sealant, c'est génial, à 90km/h, les essuies glace ne sont utiles !! j'ai posé au total 3 couches de 111 , Buffing du 111 avec : Eurow SW, Dodo Juice Supernatural , La pluie aura bien perturbé mon après midi et du coup je n'ai pas pu faire de « vraies » photos finales le jours même Pour conclure ; j'ai passé environ 20 heures au total , j'inclus les poses clope !! Merci à tous d'avoir lu :D
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

R26 F1 team

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:31

Elle fait mal la rénovation, elle ressort nickel
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

R26 F1 team

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 22:31

+1 Super boulot !! Faudrait une bonne comme sa pour ma noir
Avatar de l’utilisateur
bubuche49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

R26 F1 team

Messagepar bubuche49 » jeu. 10 déc. 2015 22:31

Avatar de l’utilisateur
O liver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

R26 F1 team

Messagepar O liver » jeu. 10 déc. 2015 22:31

Merci les gas c'est vrais que ca lui redonne la pèche
Avatar de l’utilisateur
bubuche49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

R26 F1 team

Messagepar bubuche49 » jeu. 10 déc. 2015 22:31

J'aimerai plus quand tu feras la mienne 
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

R26 F1 team

Messagepar toniozzz » jeu. 10 déc. 2015 22:31

Elle claque cette R26!!! Moi aussi faut que je me colle au detailing sur ma noiraude
Avatar de l’utilisateur
O liver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

R26 F1 team

Messagepar O liver » jeu. 10 déc. 2015 22:31

Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

R26 F1 team

Messagepar jbouille » jeu. 10 déc. 2015 22:31

Moi aussi Fana de Détailling sur ma Clio huum une R26 en black c'est Beau
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

R26 F1 team

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:31

Ta R26 est magnifique( car noire ) .Tes 20h de detailing donnent un superbe résultat! Et en plus de ça tu fais de jolis clichés .Bref au top .
Avatar de l’utilisateur
bubuche49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

R26 F1 team

Messagepar bubuche49 » jeu. 10 déc. 2015 22:31

Normal que c'est TOP, car c'est mon pote 
Avatar de l’utilisateur
O liver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

R26 F1 team

Messagepar O liver » jeu. 10 déc. 2015 22:31


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités