Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: GSteam83 a écrit: Vraiment belle, tu es presque pardonné d'avoir vendu ta rouge Merci les gars, ça me rassure[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Merci à tous !! C'est vrai que la lame, ça change tout C'est dingue comme ça fini l'avant de la voiture... Plus qu'à y faire attention maintenant, même si pour 30€... Je ne me suis pas ruiné
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa le p'tit shoot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
johntheboss007 a écrit: Aie aie aiie, elle pique les yeux!! Juste superbe Merci popoff a écrit: Sympa le p'tit shoot C'est beau une " Rag'''' " C'est clair popoff !! C'est superbe une Rag'''... Je ne regrette absolument pas mon choix ! C'est que du bonheur tous les jours
Mikou a écrit: clio77 a écrit: les jantes ont étés repeintes en anthra ? Oui ! Mais je pense acheter des grN blanches et revendre celles-là ensuite... Je ne suis pas fan des jantes anthracite moi De mon coté j'ai des Turini blanche que je me tate à repeindre en Anthra...Un éventuel échange t'intéresserait-il Mikou??
Rom44 a écrit: Mikou a écrit: clio77 a écrit: les jantes ont étés repeintes en anthra ? Oui ! Mais je pense acheter des grN blanches et revendre celles-là ensuite... Je ne suis pas fan des jantes anthracite moi De mon coté j'ai des Turini blanche que je me tate à repeindre en Anthra...Un éventuel échange t'intéresserait-il Mikou?? Ah ben oui carrément ! Faut voir suivant l'état des jantes MP
Hier j'étais chez un pote pour l'aider à bricoler sur sa Rag''', changement du silencieux, des 2 étriers arrière plus purge de tout le circuit !!!J'en ai profité pour prendre une petite photo de sa belle Et aussi de celle qui se cache dans son garage... (Celle de ses parents Une magnifique M3RS Trophy...
Sympa tout ca! c'est par chez nous?(une petite cale sous la roue avt ne saurait pas de trop quand on lève que l'arriere nan?) (experience perso de la voiture qui tente de s'échapper par peur du docteur!)
T'inquiète elle n'a pas été levée longtemps comme ça ! Elle a été mise sur chandelle et calée ensuite C'est en Vendée... Donc oui, pas loin de chez nous
Bon et bien ce weekend, j'ai vu Rom44 et sa belle 2RS. On a inversé nos jantes et franchement... C'est beaucoup mieux inversé pour nous deux Du coup, d'ici une à deux semaines, j'aurai de belles jantes blanches, et Rom44, de belles jantes anthracites
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |