[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma-gni-fique Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Mikou a écrit: Merci les gars !!! Oui oui, le logo sport a dégagé vendredi soir je vais aller chercher un Renault sport d'origine d'ici peu !Pour les jantes je me tâte encore un peu... C'est vrai qu'en anthracite, c'est vachement moins salissant Mets l'autocollant de la signature sous le clio! Elle a des cales non?
Merci Popoff Sinon elle a juste des cales de 5mm à l'AR. Je mettrais bien les mêmes à l'AV. Ça ferait sympa je pense Ce weekend, j'ai fait plus de 400km avec la Rag''' pour aller au rallye de la vienne. Et c'est vraiment un régal... Je ne regrette absolument pas mon choix ! J'aurais même du le faire avant !!J'ai également monté mon volant tulipé, c'est ce qu'il me manquait pour être vraiment à l'aise au volant. Maintenant je vais pouvoir vraiment m'amuser J'ai aussi reçu ma lame avant Optimiz Access, je la monterais le weekend prochain
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Vraiment belle, tu es presque pardonné d'avoir vendu ta rouge
avec de tel photos je valide carément plus pour moi il faudrait :-retirer le logo sport et mettre le vrai renault sport d'origine (que tu à déjà fait pour le sport et va faire pour le renault sport )-mettre des répétiteurs blanc au lieu des oranges-mettre une lame (que tu va faire bientôt)-refaire le cache essuie glace arrière qui d'après les photos est mal fait-mettre des recaro-et surtout, laisser les jantes anthra
Elle claque cette Rag'''! Si tu la fait gout de ton ancienne 3 RS, elle vas déboiter grave
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Moi qui l ai vu hier,et bah elle claque les amis...
Ne t’inquiète pas Charles, tout ce que tu as cité est plus ou moins prévu Là je commande des plaques plexi de chez Worldplak ainsi que tout le pack led de chez ledperf Fr33z3, elle sera dans le même goût que ma 3RS, j'aime bien quand c'est agressif et sobre en même temps Merci Mike, ça me fait plaisir !!!! Tu pourrais mettre ta photo du rasso de ma Rag''' sur mon topic stp
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
GSteam83 a écrit: Vraiment belle, tu es presque pardonné d'avoir vendu ta rouge
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: GSteam83 a écrit: Vraiment belle, tu es presque pardonné d'avoir vendu ta rouge Merci les gars, ça me rassure
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Merci Mike, ça me fait plaisir !!!! Tu pourrais mettre ta photo du rasso de ma Rag''''''' sur mon topic stp
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
J'ai vu la même dans un garage renault pas très loin de chez moi et j'ai tout de suite penser à la tienne!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Jmj85 a écrit: J'ai vu la même dans un garage renault pas très loin de chez moi et j'ai tout de suite penser à la tienne! Si c'était mercredi dernier, c'est possible ! L'ancien proprio l'avait mise au garage pour changer le kit TND près de St Fulgent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités |