Dernier message de la page précédente :
lorenz34 a écrit: "Une monte de pneu semi slick peut peut etre aider " surement mais cela implique un jeu de roues adéquates Beaucoup roule en semi slick homologué tous les jours !Parrait t'il que c'est le jour et la nuit ![67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)
Cire au Carnuba , Luminance de chez Alchimy7Merci les gars j'ai quand meme passez 5 h a laver la voiture aujourd'hui, elle en avait bien besoin, entre le goudron etc...et surtout j'ai passez la MF partout ou j'ai trouver de la casse, meme dans les passage de roue et sous et entre les portières
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
kaamelott a écrit: Cire au Carnuba , Luminance de chez Alchimy7Merci les gars j'ai quand meme passez 5 h a laver la voiture aujourd'hui, elle en avait bien besoin, entre le goudron etc...et surtout j'ai passez la MF partout ou j'ai trouver de la casse, meme dans les passage de roue et sous et entre les portières Je note, merci kaamelot
lorenz34 a écrit: kaamelott a écrit: Cire au Carnuba , Luminance de chez Alchimy7Merci les gars j'ai quand meme passez 5 h a laver la voiture aujourd'hui, elle en avait bien besoin, entre le goudron etc...et surtout j'ai passez la MF partout ou j'ai trouver de la casse, meme dans les passage de roue et sous et entre les portières Je note, merci kaamelot Et une 2 eme couche pour renforcé la première samedi prochain si il pleu pas
Bon ca fait un moment que j'ai pas poster ni ici, ni sur le forum, beaucoup de boulot en ce moment !Voila la modif que je voulais faire depuis longtemps a était faites, petite ligne full tube inoxcar intermédiaire et silencieux Et apres la modif, vraiment ca change du tout au tout
Sur la fossePetite photo du cata ( non changer) et de l’intermédiaireJ'avais plus de batterie pour prendre une photo du silencieux une fois le diffuseur retiré !La ligne inox pèse 7.5kg et l'origine pese 12.5 kg, il y a pas un énorme gain de poids, mais c'est deja ca ! Je Posterai une vidéo avec un prise de son assez correct quand elle aura fini de charger, en attendant deja une prise de son avec un micro déporté de gopro scotché dans la poignée pour ouvrir le coffre !https://www.youtube.com/watch?v=w-jPMpO ... e=youtu.be
Alain K a écrit: C'est le pied ça (elle était facile )
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Plus sérieusement : je recommande vivement cette modif. ! Ça vous transforme la voiture qui avouons-le d'origine n'a pas une sonorité extraordinaire ( encore que, en turbo il y a pire ! ) Les détonations sont surprenantes, de l'extérieur en mode sport en le suivant on les entend sans problème ... De vrais coups de fusil
Excellent !Y'a de la découpe à faire ou tout s'adapte comme il faut ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Il faut découper juste avant le train arrière entre deux coudes, de toute façon il y a des marquages au pointeau où il faut découper entre, car la ligne d'origine est en un seul bout après le raccord V-band après catalyseur et ça passe au-dessus du train arrière !Le reste c'est easy et s'adapte facilement c'est comme sur clio 3 rs par exemple
MeeD a écrit: Excellent !Y'a de la découpe à faire ou tout s'adapte comme il faut ? Ca glisse tout seul
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |