[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 05:09

Dernier message de la page précédente :

kaamelott a écrit: Je croi que je vais me laisser tenter, mais ca me fait peur de faire une peinture si jamais jsuis decu...la solution serai le plastique pour voir et au pire ca ce retire !!Pour la lame noir et liseret rouge Ok, mais un liserait sur cette lame fera certainement moche, elle est vachement plus imposante que sur la megane !!! Oui faut voir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:09

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:09

Pour un usage quotidien ou daily, je trouve qu'à part faire du bruit, un échappement ça ne sert pas à grand chose, et pour l'avoir fait sur d'autres autos, ça devient vite soulant. Ceci dit,si tu es fan de belle sonorité, ça peut se comprendre, au moins tu n'entendra plus madame se plaindre qd tu attaquera. Après même en terme de perfs, un silencieux seul n'apporte rien, vaut mieux changer la ligne et decatalyser. Mais pour un prix qui varie entre 700 et 1000€, tu va gagner 4/5ch alors qu'avec une reprog pour 500€ tu en gagnes une vingtaine…mais c pas une sonorité aussi sportive
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

Phil68 a écrit: Pour un usage quotidien ou daily, je trouve qu'à part faire du bruit, un échappement ça ne sert pas à grand chose, et pour l'avoir fait sur d'autres autos, ça devient vite soulant. Ceci dit,si tu es fan de belle sonorité, ça peut se comprendre, au moins tu n'entendra plus madame se plaindre qd tu attaquera. Après même en terme de perfs, un silencieux seul n'apporte rien, vaut mieux changer la ligne et decatalyser. Mais pour un prix qui varie entre 700 et 1000€, tu va gagner 4/5ch alors qu'avec une reprog pour 500€ tu en gagnes une vingtaine…mais c pas une sonorité aussi sportive La ligne c'est surtout pour le prix, et 10kg en moins, vu que ce sera en full tube le silencieux!Pour madame, en fait c'est elle qui demande pour qu'elle fasse plus de bruit ! Avant elle roulais la Twingo rs au quotidien avec un tube r1 et a moitié vidé a l'arriere !
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:09

Pour moi une sportive se doit d'être démonstrative aussi bien au niveau auditif que tout le reste, c'est simplement par pur plaisir donc rien d'utile. Clairement on ne gagne pas grand chose néanmoins décatalysé sur un moteur turbo ça aide pas mal pour une remap. Mais franchement c'est relatif, ça reste surtout un plaisir pour les oreilles et rien d'autre on peut dire !Par contre niveau gain de poids il y en a des choses à gratter c'est pas en changeant simplement la ligne que tu vas le ressentir je pense Sur Clio 3RS honnêtement même avec l'oreca et décata tube je n'avais pas ressenti un + autre qu'auditif juste avant la remap. donc niveau gain de poids faut vider l'intérieur ^^
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

..
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

k2rapreslavage a écrit: Pour moi une sportive se doit d'être démonstrative aussi bien au niveau auditif que tout le reste, c'est simplement par pur plaisir donc rien d'utile. Clairement on ne gagne pas grand chose néanmoins décatalysé sur un moteur turbo ça aide pas mal pour une remap. Mais franchement c'est relatif, ça reste surtout un plaisir pour les oreilles et rien d'autre on peut dire !Par contre niveau gain de poids il y en a des choses à gratter c'est pas en changeant simplement la ligne que tu vas le ressentir je pense Sur Clio 3RS honnêtement même avec l'oreca et décata tube je n'avais pas ressenti un + autre qu'auditif juste avant la remap. donc niveau gain de poids faut vider l'intérieur ^^ Jai vider a moitier larriere ! G juste laisser le morceau pour ma fille ! Mais je vais voir si ys pas possibilité de tout virées fn laissant juste lisofix pour la gamine
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:09

Where is that ?
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

Sur les hauteur de grendelbruch , petite promenade avec la famille !!!
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:09

ah chouette surtout avec ce grand soleil J'avais zappé ton autoc' "pas eco 2" lol
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 05:09

Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

Je pense peut etre faire tout ca en noir ! Mais avec le toit et pourquoi pas le becquet aussi en noir ! Je kiif cet autocollant ^-^
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:09

à voir ... Pas évident de juger comme ça il faudrait faire des tests 'toshop ^^mon avis sur un diffuseur noir est le suivant : il serait trop imposant alors du fait de la partie haute centrale ( de la plaque ) déjà noire de base du coup ça ferait une illusion d'un truc big mais je peux me tromper ^^
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 05:09

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:09

Ah bah ça va encore je trouve sur cette photo, je l'imaginais plus gros tout en noir ... Du coup l'idée paraît pas mal :)
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 05:09


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 424 invités