Dernier message de la page précédente :
lorenz34 a écrit: "Une monte de pneu semi slick peut peut etre aider " surement mais cela implique un jeu de roues adéquates Beaucoup roule en semi slick homologué tous les jours !Parrait t'il que c'est le jour et la nuit ![67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)
Merci Et le toit noir avec le becquet noir vous en penser quoi ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
k2rapreslavage a écrit: t'as une photo avec ? ^^ Les 2 liens que j'ai mit; mais elle est blanche
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Oups je les avais zappé Bah pfff à voir mais avec le toit noir je trouve que ça peut faire un peu trop de noir ^^ mais bon c'est difficile à dire comme ça
k2rapreslavage a écrit: Oups je les avais zappé Bah pfff à voir mais avec le toit noir je trouve que ça peut faire un peu trop de noir ^^ mais bon c'est difficile à dire comme ça Tout facon ce sera fait en covering si jamais
impecc super achat faudra que tu viennes me la presenter au rasso que je fais au mois de juin ^^ le 28 juin ^^
juju70 a écrit: impecc super achat faudra que tu viennes me la presenter au rasso que je fais au mois de juin ^^ le 28 juin ^^ c'est pas recent ^_^ on a deja converser ensemble tu sais Bon par contre ton rasso a l'air bien sympa, j'aurai bien voulu venir, mais je suis en vacances en auvergne a ce moment !! Dsl
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Dur de mettre en évidence les contrastes de reflets sur les photos, mais en vrai, on voit la différence entre les pièces. Le diffuseur en noir c'est juste magnifique. Je ne m'en lasse pas.je te montrerais la mienne a l'occase
Phil68 a écrit: Dur de mettre en évidence les contrastes de reflets sur les photos, mais en vrai, on voit la différence entre les pièces. Le diffuseur en noir c'est juste magnifique. Je ne m'en lasse pas.je te montrerais la mienne a l'occase
- Phil68
- Clioteux Indispensable
...je suis plus sceptique quant au becquet en noir en revanche, car la cassure du coffre sera trop visible et ça va te changer la ligne ar de l'auto, ou alors tu ne fais que le dessus du becquet, dans le prolongement de la gouttière
Sur les photo des versions monaco quon a vu je trouve ca pas mal ! De toute maniere je sais pas si je fera ca cette annee ! Mais ce sera en covering ! Si jamais on enleve et voila !ta prevu de venir a la vigie le mois prochain c'est ca ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Possible que je vienne a la Vigie, mais rien de sur pour le moment, c'est encore loin.Mais si je peux, je viendrais
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummmm.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Ya pas à dire le sirius ça en jette carrosserie lustrée ou cirée ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |