Dernier message de la page précédente :
[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
cedroche a écrit: Mickael.RS a écrit: meilleur aérodynanisme !!! Oui comme tu dis. mikl68 a écrit: +30 cv A moins. Mais x2 par contre, 30cv pare coté Par contre j'ai oublié de dire j'ai une fuite de DA. C'est le capteur de pression sur le circuit HP qui fuit.Y a plus qu'à changer ça. c'est pas grand chose sa :)
C'est nickel tout ça, beau boulot! Et du coup, tu as vu une différence de bruit niveau échappement ou pas?Sinon pas de bol pour le capteur de pression de DA, moi je l'ai changé il y a deux semaines celui la! ça doit être la saison
c'est du noir matt, j'ai essayé des faire le écriture en bleu dynamo. J'ai vite abandonné,je dois pas être assez patient pour faire ça.
Valeur de Géo:Avant:>Carrossage: G -2°12' D -2°07'>Para: G -0°13' D -0°14' Arrière:>Carrossage: G -2°52' D -2°45'>Para Total: -0°28' Je vais testé se que sa donne pour le para arrière, pour le moment sa plais mais j'ai pas beaucoup roulé avec.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
cedroche a écrit: Oui effectivement c'est con Je vais faire rouge du coup
Radiateur de DA avec les durites renforcé enfin montée.Ne prêté pas attention à la durite au premier plan, je me suis servie du morceau qui resté pour le reniflard.
Un peu de news.Samedi je vais récup un arceau omp 6pts boulonnée. Il arrive beaucoup plus tôt que prévue. Si je trouve le temps de m'en occupé il sera posé avant fin mai.Il faudra juste que je rajoute la barre transversal à l'avant de chaque coté.Il sera de couleur rouge, vous en dites quoi?Je pense que d'ici la semaine prochaine le magicien larico va passer un petit peu temps sur la carto pour le pop&bang et gestion sur mesure.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |