Dernier message de la page précédente :
Je veux pas trop m'avancer car mes infos datent de quelques années maintenant. Mais en tout cas à l'époque où j'ai bossé sur ce moteur (H4B si mes souvenirs sont bons) on avait un mulet avec chassis Twingo 2 et moteur Twingo 3 mais déjà le moteur à l'arrière, et il n'était pas question de monter autre chose que ce 3 cylindres dedans...Pour moi il n'y aura pas autre chose que ce 0.9L dedans, à voir si ils sortent une version plus péchue mais passer en 4 cylindres j'y crois pas une seconde, pour des questions d'encombrement principalement, et de coûts également, je vois mal Renault financer l'implantation du 4 cylindres pour une version RS...Twingo 3 GT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Twingo 3 GT/RS
On vous l'avait dit qu'une version RS n'etait pas au programme..Moi j'aime bien l'interieur, contrairement a la Clio 4, y'a un bon en avant comparé a la version precedente.C'est fun, c'est typé, coloré, c'est Twingo quoi.
Twingo 3 GT/RS
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Twingo 3 GT/RS
Rs ou pas, perso je l’aime bien cette Twingo.+1 avec GégéAyant une Twingo 2, je trouve que l’intérieur de la 3 est largement plus accueillant.
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Twingo 3 GT/RS
Gégé à comme d'hab bien résumé ! C est fun c est Twingo !
wwww.picardierenaultsport.com
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
Twingo 3 GT/RS
Pour une auto pas au programme... Il y a une Twingo 3 camouflé qui a été vu il y a quelques jours avec une double sorties d'échappement et des infos plus que concrète sur la motorisation....Un peu de patience!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Twingo 3 GT/RS
Tu n'as pas 2 ou 3 indices à donner quant à sa silhouette? Kit carrosserie (on peut toujours rêver...) , jantes, forme des pots d'échappements...?Histoire de faire un petit montage...
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
Twingo 3 GT/RS
Ben j ai su ca grâce à un admin du Fofo Twin RS qui est tres tres proche de RST A priori elle paraissait stock juste toute camouflé avec double sortie et jolie petit bruit A voir si ca abouti à quelques choses ...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Twingo 3 GT/RS
Si ils veulent continué a faire de la Twingo r1 ou r2 ils sont un peut obliger d'en faire une
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
Twingo 3 GT/RS
mikl68 a écrit: Si ils veulent continué a faire de la Twingo r1 ou r2 ils sont un peut obliger d'en faire une J'y est pensé aussi et ca j'achete si y a propulsion
Twingo 3 GT/RS
Arf_vins a écrit: mikl68 a écrit: Si ils veulent continué a faire de la Twingo r1 ou r2 ils sont un peut obliger d'en faire une J'y est pensé aussi et ca j'achete si y a propulsion pour madame
Twingo 3 GT/RS
Arf_vins a écrit: Ben j ai su ca grâce à un admin du Fofo Twin RS qui est tres tres proche de RST A priori elle paraissait stock juste toute camouflé avec double sortie et jolie petit bruit A voir si ca abouti à quelques choses ... ça peu etre une GT et non une rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |